Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

A mon tour..... C'était son anniv' la semaine

A mon tour.....


C'était son anniv' la semaine dernière... (toutes les deux de mars, ça s'invente pas...)...

j'ai ouvert les hostilités et elle poursuit avec Brio !!! avec qui ???


Blanc s'est avéré être le maître mot de cet échange des anniv' cette fois ci (sans concertation...)...

parce qu'elle sait que mon canapé est vraiment pas jojo,
parce qu'elle sait que j'en changerai pas bientôt quand les enfants auront au moins 14 ans et arrêteront de le dégueulasser sans arrêt

Un jeté tout blanc,
tout beau....
du lin,
des jours,
des croix.....
pour faire la belle quand les cop' viennent à la maison... et que les monstres sont couchés...


006


collage14

Merci ma Mu, ma dragonne déchaînée, celle qui me surprend à chaque fois, celle qui gâte mes enfants comme personne, celle qui sait tellement de choses qu'on pourrait l'appeler grain de sel, celle qui est venue faire toc, toc voilà un peu plus de 16 mois, celle que j'ai rencontrée il y a 4 mois... celle là, ma cop, MA troqueuse de bidouilles...

Merci ma poulette...!!!


J'ai une idée, là, pour notre prochain échange.... Vu qu'on a fait dans le blanc par hasard, on pourrait se donner une couleur, t'en penses quoi Miss Mu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouaahhhhh.... que c'est beau (bravo Mu, je suis admirative devant un si joli travail) ! Tu dois l'étaler fièrement sur ton canapé et hurler dès que quelqu'un ose s'asseoir dessus, non ?<br /> Pour le canapé : le cuir foncé quand on a des enfants, c'est le top. Toujours nickel et increvable.<br /> <br /> Au fait, je suis hyper en retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE K, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
V
Bon anniversaire !!! 36 ans le bel âge...enfin encore pour quelques jours pour moi. Une fois de plus, sans vous donner le mot, les idées se sont rejointes ! Bravo !
J
bon anniversaire ma petite Karen en espérant que ta puce va mieux.....<br /> je n'ai pas pu rentrer mon petit paquet dans ta BAL j'espère que tu l'as trouvé derrière ta porte <br /> bisous et bon anniversaire encore
T
vive les vieux canapés pour les pioux déchaînés ! <br /> bel échange rempli d'une jolie amitié
N
joyeux anniversaire Karen !!! lalala !!! joyeux anniversaire Karen !!! bon je fais l'effort de faire l'air en même temps !!! quoi? t'entends rien ? pffff t'es sourde ! ok j'arrête ! je sors !<br /> dis donc top Mumu ! c'est superbe ! bisous les filles vous êtes topissimes
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité