Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Pourquoi il faut avoir un échafaudage de 10 m de

Pourquoi il faut avoir un échafaudage

de 10 m de haut et 15 de large devant sa maison et ainsi soûler tous les habitants de la commune car la circulation est galère, messieurs mesdames les habitants d'ici, tant pis pour vous, j'aurai une belle maison, bientôt pardon.... cherchez pas le coup de l'échafaudage...merci les maçons d'avoir posé l'enveloppe découverte par hasard... hier soir...

De Jacotte
un carnet cartonné, des jours d'Angles, une finesse ......, le Bonheur....
Merci encore...

IMGP2070IMGP2069

Pourquoi ouvrir la porte à 19h,

heure de pointe, quand la bouffe est pas faite MAIS que les bébés mammouths sont déjà sur le qui vive, prêts à tout... que les 10 min d'avance (gagnés sur la pause de maman, la machine qui attendra demain, le reste de Bolo dans le frigo...) ont été sauvagement anéantis par Mister Franck qu'a perdu les chaussures de foot du Julos...je plaisante là, hein...que l'eau du bain est encore dans la baignoire (la calorimétrie m'a toujours passionnée...) que piou 1 redescend de sa chambre, assurant qu'elle est "tu
peux vérifier maman, elle est rangée", que piou2 et piou3 (bébé mammouth a, là, déjà ouvert le frigo, et croque allègrement dans la plaque de beurre) se chiffonnent entre "peter pan 2" et "GRRRRR" (comprenez "le roi lion" en langage de mammouth..)

De Nath ma mercière

qui débarque en annonçant qu'elle est sûre que ça plaira pas, que c'est pas mon style, elle s'excuse, qu'il fallait qu'elle fasse un truc que j'ai jamais essayé et que c'était son premier essai, blablabla...
je lui arrache prends le paquet ...... un foulard de soie qu'elle a peint avec des couleurs "eau".... j'adore.... merci ma Nath

IMGP2071IMGP2073


Pourquoi avoir les meilleurs amis du monde ???
ceux qui sont là quand on flanche, comme une petite soupape de sécurité, quand il faut évacuer pour souffler, ceux avec qui on boit du champagne jusqu'à plus soif (c'est peu dire...), les seuls qui REFONT un gâteau aux fruits confits car je trouvais qu'il n'y en avait pas assez, ceux qui vont bientôt nous faire une crémaillère de folie (j'y vais avec mon matelas !!), qui auront des chambres fuchsia, chocolat noir, bleu azur, gris et rose poudré avec un salon de la taille d'une salle de ciné...Merci vous !

pour un cadeau hors du commun....
impossible à montrer.... désolée, hé hé hé..


Enfin, de mes chéris, les 4 ....

Juste pour ça.....il faut que chacun ait un paquet pour Maman...
en voici 2, les "bling bling"....les autres montrés en situation....bientôt
Ma Jeannette, je te promets, je souffle les bougies ce WE....
j'adore....

IMGP2075






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pff... si à chaque post tu est gâtée pourrie (de trucs toujours trop beaux)... je vais faire ma crise de jalousie...<br /> La broderie hardanger (l'orthographe n'est peut-être pas correcte), j'adore, c'est fin, c'est beau, je me lancerai plus tard, à la retraite, quand j'aurai plus de temps (punaise, encore 20 ans !)
Q
quelle avalanche!!!
M
Avec un peu de retard Bon anniv !!!
H
je peux poster un com , ça dérange personne ??? mdr !!!! beh t'es une veinarde toi !!!!
C
aaaah... avec ça... t'es remontée à bloc non ???? bigre avec tous ces jolis présents, j'vais avoir l'air pitoyable moi !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité