Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

que fait piou3 aujourd'hui ?

Mammouth

mon amour,



Tu faisais 2 mm, je tombais en me cassant la main
(de ma hauteur...pffff...)
Tu faisais 5 cm, je guérissais une hernie discale au doliprane
(ça marche pas...)
Tu faisais 10 cm je tombais n'importe où, n'importe quand et étais obligée de me piquer 3 fois par jour...
(et les aiguilles, j'aime vraiment pô !!!)
Tu faisais 30 cm, je tombais
dans l'escalier avec piou2 dans les bras, bassin cassé !!!!!!! (ne jamais remettre au lendemain le classement de factures en les laissant dans un escalier en marbre...)
Tu faisais 50 cm
(et 3 kg) quand tu es arrivé , pourtant très en avance...(c'est pas 7mois 3/4 la gestation chez les humains ?? ah bon ???)
Tu faisais le coquin, déjà....je sais, en même temps, t'avais certainement envie de voir le monde, d'ailleurs...
Avec tout ça, tu te devais d'être cascadeur....

Bon anniversaire doudou mammouth


2 ans que tu nous fait marrer à jouer au mime marceau extraterrestre, à sauter partout, à coller la honte à piou1, car toi, tu SAIS jouer au foot, à manger comme un ogre... à te marrer en levant les yeux au ciel quand je m'évertue à te faire répéter des mots
(que tu ne répètes jamais d'ailleurs.....), à ne parler qu'avec tes yeux...(mais finalement, qu'est ce que tu en dis des choses....), 2 ans que j'entends "ah, lui, il te ressemble, parceque les grands, c'est tout leur père, c'est dingue !!!"
Maintenant, Doudou, si quelques mots autres que oui, non, bonbon, boire, maman, papa, ules, zouzou pouvaient sortir de ta bouche, ça ferait très plaisir à maman...

Et il y aura un édit..... scoop des scoop, vous pouvez appeler la presse.... voilà 11 jours que j'ai reçu un paquet de la dragonne....... avec 2 cadeaux à l'intérieur..; (un pour piou3 et un pour piou2 dans 15 jours...) et j'ai résisté, pas ouvert.... je m'assagis avec l'âge moi ....

EDIT : Ca y est, nous avons ouvert THE paquet envoyé par Mu  !!!!! un régal.... pour être un vrai jardinier !


IMG_2107


avec l'image.... à tomber.....(tu as une nouvelle fan Muriel, ma mère !!! elle adore !!!)

IMG_2109

et le voilà porté par LE modèle..... je vous présente Doudou jardine...... (j'ai du faire 27 photos en mode sport....)

IMG_2099

Merci Muriel.... c'est juste une idée de génie !

Et ma Flo est passée aussi lui apporter un joli cadeau....

IMG_2110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ze classe pour piou3 !
L
très jolie cadeau qu'elle lui a offert !<br /> En tout les cas il est tout mignon dans ce petit tablier ;).
C
oh! qu'il est beau ce petit jardinier!!<br /> J'arrive en retard comme d'hab...<br /> dis donc, il t'a volé la vedette des blogs hi! hi!<br /> bin et une photo de toi en tablier j'en ai pas moi?
F
Que tu es beau Arthur en p'tit jardinier en herbe!!!<br /> bisous!
A
Suis hyper en retard pour souhaiter les 2 ans à Super mammouth !<br /> T'es un Pierre Richard version fille toi ou quoi ??? Normal que Piou 3 aie hérité de quelques chromosomes ...<br /> Bravo à ta cop' Mu pour sa super idée de panoplie du petit jardinier, adorable !<br /> Et à Flo pour sa ravissante guirlande en tissu du plus bel effet sur les lambris patinés !<br /> Allez, plein de bisous à Arthur : il est trop bôôô ton mammouth !<br /> Bisous aussi à toi quand-même !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité