Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Lettre à toi....ma fille, ma princesse... Tu

Lettre à toi....ma fille, ma princesse...


Tu portes un vieux prénom, celui d'une femme libre, tante Jeanne
Tu es incompréhensible parfois douce comme un agneau, parfois aussi, orageuse..
Tu t'es fait ta place, entre eux deux....ça ne doit pas être facile...
Tu es mon soleil quand tu ris aux éclats et ma pluie quand tu t'assombris
Tu nous émerveilles avec tes phrases sorties de nulle part...qui ont pourtant tant de sens
Tu comprends tout, les délires intellos du grand, les folies brutales du mammouth et tu en joues à merveille..

IMGP2079bis


Bons 4 ans petite plume....encore plein de fous rires comme ça....
(et un peu moins de colères ok ???)

et encore un édit, nous attendons d'ouvrir les cadeaux à 20h !!!

21h30, les enfants sont couchés, c'était réveillon ce soir !!!..: Et voilà, Muriel, a fait très très "dans le mille" !!! pour toutes les raisons qu'elle ne connaissait pas et qu'elle connait maintenant... si je vous dis qu'il n'y a pas de hasard, je vais vous énerver.... alors je vous laisse plutôt admirer...

Pour les moments "entre mère et fille", en pâtisserie...des moules, des formes, un rouleau... hummmm

IMG_2237

 

Pour que mère et fille soient classe..... tissu enduit, lin parme, une sarah kay...un elsie du bonheur ! qui lui va à ravir !

IMG_2240

IMG_2238


collage


Un poutou de merci Mu! "elle est super ta copine Maman !!!" fais gaffe, quand tu va la voir pour de vrai, elle va te bouffer de bisous !

Et rien que pour vous, les copines, merci pour tous vos messages...... 


IMG_2243
il était excellent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la Elsieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! elle est géniale !
C
bon anniversaire petite plume !
C
mais elle est canon ta petite plume !!! j'arrive en retard pour son anniversaire mais je lui fais des gros gros bisous !
D
Qu'elle est belle! et ces yeux! joyeux anniversaire, belle princesse!
G
Très émouvants que sont tes mots pour ta fille.<br /> Joyeux anniversaire à ta jolie puce.<br /> Bisous
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité