Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Et puisque j'adore ce coton enduit... et que la

Et puisque j'adore ce coton enduit... et que la PAUVRE Jeanne, elle, elle est malheureuse et que maman ne lui fait JAMAIS rien (j'te jure, c'qui faut pas entendre ...)... et que Louis, ben lui, il a eu des cartes p°kemon et pas elle, et que Moïra, elle, elle met des tongs pour aller à l'école (c'te chance qu'elle a cette Momo ... pfffffffff) et pas elle, et que, et que, et que...

Voilà pour Jeannette, un sac de piscine...

collage1

je vous saoule avec ce tissu, hein ???? hé hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon !!! elle pourra plus râler maintenant ;)
N
Voilà qui me renvoie plus de 30 ans en arrière ... ma maman ne voulait pas que j'en porte, qu'est-ce que je lui en voulais ! Quand à 15 ans j'en ai acheté une paire en cachette, j'ai bien compris qu'elle avait raison : c'est très inconfortable !!!<br /> (Aujourd'hui je suis instit et les tongs sont interdites dans notre école pour raison de sécurité.)<br /> Mais si Maman m'avait fait un tel sac, j'aurais renoncé aux tongs sans souci !
C
Avec ce trètrèzoli sac ... C'est les mamans des copinnes qui vont t'en vouloir ! Parce que maintenant c'est elles qui vont devoir se mettre au boulot (ben oui parce que "Jeanne, elle a un sac trobeau et en plus que c'est sa maman qui lui a fait rien que pour elle" !)
M
c'est bien vrais qu'il est beau ce tissus
P
il est super ce sac!! et le tissu!!!!!!!!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité