Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Une robe à pli creux pour ma filleule le jour de

Une robe à pli creux pour ma filleule le jour de sa communion.... du "fait sur elle" 14 ans depuis un patron en 6 ans d'ici... source aussi des robes des futures petites filles d'honneur en septembre.... (j'ai du boulot, je sais !!! mais là j'aurai le patron à la bonne taille !!)

un ruban de satin plié religieusement (je sais elle est fastoche celle ci !!!), des petits boutons recouverts...

IMG_2360   IMG_2361   


collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je venais aux nouvelles ... mais je viens de lire le com' de Muriel et ça me rassure ! T'es pas malade, ni les pioux, mais seulement en grand chantier , ouffff !<br /> Bon, à bientôt ??? C'est que ça commence à me manquer tes petits messages !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
L
Bon, tu te laves les mains de ton enduit et de ta peinture et tu nous fais une nouvelle bidouille-couture??? C'est que ça nous manque, hein!?...
C
Tu te débrouilles comme un chef avec les robes aussi! c'est ravissant.
P
... cette jolie robe !
P
Je la trouve très belle. Elle est simple mais vraiment chic, juste ce qu'il faut pour ce jour spécial. Bravo K !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité