Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Elle m'avait demandé de l'approvisionner en

Elle m'avait demandé de l'approvisionner en tissus..... et je reçois une super surprise....

Ségo, t'es juste adorable !!!! j'ai bien hâte de voir ta nouvelle voiture !!!


sac réversible et ingénieux !!!


IMG_2431



IMG_2436


la pochette de portable qui se fixe dans le sac.. parfait pour une addict du mobile comme moi...je le paume sans arrêt...

collage


Merci encore Ségo !!!

non, je ne vous abandonne pas... juste que je suis en pleine réfection de mon atelier..... futur..... je vous montre bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est genial ton sac en plus il semble très pratique
C
belle maison !!!!!!!!!!!!!! chouette un atelier !!!!!!!!!!<br /> extra ce sac !!!!!!!!! et un de plus !!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisousssss<br /> <br /> cagouille
C
génial le sac pour les paumeuses de portable (comme moi aussi !!).... bons travaux ma poulette !!!
C
Si c'est aussi "léché" que tes autres réalisations, je suis impatiente de voir cet atelier (le mien aussi a besoin d'un big méga rangement et 2/3 cartons chez Emmüs).<br /> Le sac est superbe
A
Ah ! chouette ! T'as sorti la tête du guidon pour nous faire un pitit article !!!<br /> Très sympa et original ce sac offert par Ségo !<br /> Et tu nous feras voir ton atelier, hein ??? quand tu l'auras fini ???<br /> Gros bisous,<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité