Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

terminer l'atelier, enfin la déco... et y

terminer l'atelier, enfin la déco... et y déménager mes bidouilles FAIT
mettre un coup de peinture dans la salle de jeux (enfin entre la salle de jeux et l'atelier...)
finir le jardin (des mètres cubes de terre à faire livrer, construire la structure bois d'Arthur avant l'hiver quand même) terre pas arrivée, j'ai une excuse !!
Trier définitivement les 3 tonnes de jouets de Louis FAIT
Refaire la salle de bains de Louis (un jour certainement..)
se gaver de pique nique avec les enfants COMMENCE
accueillir mon dragon et ses filles pendant 4 jours ELLE ARRIVE DEMAIN !!!
partir une semaine en espagne (je sais pas quand !!!) EN AOUT !!
faire une crémaillère de folie chez les Flo (sont partis en vacances pffffffffffff et ils me manquent déjà !)
retourner à l'accrobranche avec les pioux (dès que la nounou me prend le mammouth)
les emmener à la palmyre se faire lécher les mains par les girafes (on a fait plus près !!!!)
faire mes pif et plein d'autres bidouilles... EN COURS !!!
apprendre à utiliser ma nouvelle surjeteuse J'ATTENDS MON DRAGON !!!
perdre encore 5 kilos quelle c°nne d'avoir écrit ça !!! pfffffffff

Efficacité totale..... 8/14, je suis béton, je sais !!!

bon, là, en revanche, et jusqu'à vendredi, j'accueille ma dragonne alors, ça va bidouiller sévère mais moins blogguer... certainement... mais j'vous raconterai ça, comptez sur nous, moi.....on a un programme de délire....

Au fait, faut qu'j'vous montre l'atelier... enfin, dès que je l'aurai rangé...., c'est juste jouissif de bidouiller sans devoir tout ranger pour recommencer 35 min après et juste pour un petit moment... confort absolu !!! j'adore...

bref, un p'tit post pour pas dire grand chose finalement....QUE LA DRAGONNE ARRIVE DANS  17h !!!!! ça va là ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffffffffffff.... :)
S
et bien ! je suis admirative !<br /> quant à ta liste ! tu m'impressionnes par le nombre de tâches barrées ! moi c'est plutôt le contraire !<br /> ihihih !<br /> je retourne à mon repassage ! une tonne à faire :!
C
ouaaaaaaaaah, ça doit être terrible du côté de chez toi avec Mu' !
F
coucou les copains<br /> un petit bisou de vacances ou bien sur l'ordi a suivi!!<br /> amusez vous bien avec muriel et ses filles et pensez à moi j'aurai bien aimé passer un moment avec vous mais là vraimant je commence à prendre un peu de couleur alors se serait dommage de tout stopper!!<br /> Nous commençons à penser à notre cremaillere et surtout nous n'oublions pas notre mission:les épines de pins<br /> bisous à vous cinq
S
oh là là les listes !!!!<br /> de mon côté je suis notamment dans les cadeaux à faire !!!!!<br /> terrible !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité