Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Pour une mini bronto et sa mère .... elle avait

Pour une mini bronto et sa mère ....

elle avait bien aimé ça pour son artiste de poulette.mais avec le style EMO (pfouit !!!)...dont c'était l'anniv en début de mois dernier... (je sais, j'ai un retard impardonnable.... chuis comme ça....)... et puis c'était aussi son anniv y'a pas longtemps (enfin pas longtemps...) et je n'avais pas encore testé ça...

Pour Mère bronto

Filet cabas crocheté avec fil coton/lin et ficelle de lin (inspiration d'ici). Fleur et feuille (tuto chez ma prêtresse es crochet) en ficelle de lin

IMG_2498

IMG_2497

Pour Fille bronto...

Un range aiguilles noir et fushia (EMO, c'est punkette très soft avec du noir, des couleurs flashy...) et épingles noires....

IMG_2499

IMG_2500


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette création pour mère Bronto ! tu es vraiment très habile, très doyuée ! <br /> merci encore de ta visite,<br /> bon week-end !
C
c'est ravissant !
C
Superbe cabas
A
C'est adorable tout plein ces cadeaux pour maman et fifille "brontos" !( je me permets d'employer le terme, puisqu'il me correspond aussi personnellement depuis peu !)<br /> Merci de ton gentil message ! ça y est ? tu es revenue d'Espagne ? Toute bronzée, pleine d'énergie pour redémarrer l'année scolaire ???<br /> T'as revu ta super-dragonne pyrénéenne ?<br /> Gros bisous ! A bientôt,<br /> Claire
C
ha!si! merci!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité