Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

qui l'eut cru... !!!

Mes devoirs de vacances, après ça, étaient....

DSCF0156b


DSCF0207b


DSC05424b



Les tenues des enfants d'honneur....du mariage de mon frère !!

3 robes très classiques nouées dans le dos patron de
(largement modifiée, notamment le dos en V, je suis incorrigible), toujours taillés SUPER grand !!. Le détail qui tue, la petite bourse assortie donc je suis super fière !!! (ben oui, j'ai fini la dernière robe la veille à 15h, il me restait du tissu, 2 heures devant moi, hop, un détail de plus...)
2 ceintures molletonnées pour les gars
(d'ailleurs ça m'a valu un paquet de cartes poké, parceque louis ne voulait pas......" je vais quand même pas porter une ceinture à fleurs ? ça va pas !!!"

Les filles étaient super fières de leurs robes,  de leur petit sac, les garçons, je sais pas... (!!)
N'ayant eu aucun commentaire négatif
(je sais, mimi, tu m'a fait plein de compliments !!! je sais....) j'imagine que les tenues ont plu !

En tout cas, je me suis régalée à les faire, fière que j'étais de coudre comme une grande, en imaginant une doublure où il n'y en a pas
(les finitions frégoli sont vraiment très limite !!!), en ajoutant une ceinture contrastée, en cousant avec mimi, les ourlets en pleine fièvre (ben c'pas drôle d'arriver en super forme au mariage de son frère.... une bonne pyélonéphrite, y'a qu'ça d'vrai !!!), en montrant aux copines l'avancée des robes (je sais, ma flo, je t'ai saoulée avec mes robes !!!), en imaginant ce mini cortège de la première photo, Louis et Jeanne se donnant la main en entrant dans l'église..(sur la seconde photo, Louis s'était déjà fait la malle !!)..


Le seul truc que j'imaginais pas.... c'est qu'en sortant de l'église, Jeannette se ferait un très distingué "grattage de nez"... mais bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qd je pense que je ne suis même pas passée les voir! Tu t'en es vraiment bien tirée, c'est superbe.
A
Joli cortege félicitations !
B
Tes petites robes sont tout simplement sublîmes!<br /> Les petites bourses, les ceintures contrastées, celles à fleurs des p'tits mecs, ...tous ces détails charmants me font dire que tu es une championne de la MAC!!!<br /> Les mariés sont bien sûr très beaux aussi et je leur souhaite plein de bonheur...<br /> Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ce ravissant blog... Je reviendrai!<br /> Gros bisous ensoleillés...
C
tu me tues ! t'as tout d'une grande !!!!
S
Joli petit cortège!<br /> ...Et pas grave le grattage de nez, mon zouzou numéro 4, il se mange les ongles sur toutes les photos du mariage de ma cousine!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité