Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Pour les 9 ans de Marie-Lou, un petit plateau

Pour les 9 ans de Marie-Lou, un petit plateau molletonné de gourmandises crochetées et faites de concert avec ma Jeanne....(qui a louché sur ce tout petit pot de confiture de mûres.....)

IMG_2866



collage

coupe glacée et cheesecake d'ici  mais faut adapter.... tarte aux framboises (modèle maison), plateau molletonné (patron maison) et mini pot de conf' de mûres.

Joyeux anniv + 3 Marie-Lou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hooo mais t'es trop douée, c'est très appétissant!
F
Merci beaucoup d'être passée sur mon blog. Ces gâteaux sont superbes, Bravo! à bientôt...
A
Ben tu vois, j'ai toujours été hyper partagée avec le crochet, et en général, j'aime pas trop ces trucs là... mais là... je n'en reviens pas ! Ces framboises ont l'air exquises... C'est adorable !
C
rhôô làlà.... est-ce qu'en souvenir d'une fête virtuelle bien arrosée tu accepterais de troquer tout plein de gateaux light pour ma merdeuse à moi ... contre un joli album scrapé de tes petits loulous à toi ?? :-)<br /> <br /> oui, bon je sais , je suis pas la seule à lorgner dessus mais là quand même je demande très très gentiment !!!! :-o
K
Oh mais j'avais pas vu ça moi...trop choux tes pâtisseries ! j'adore, moi qui suis à fond dans le crochet.<br /> comment tu vas miss ? <br /> bises<br /> Kannelle
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité