14 octobre 2008

Cadeaux reçus, enfin mis en valeur.... (l'était temps !!!)

Un porte bonheur, un vrai.... (je pensais que les trèfles à 4 feuilles n'existaient que chez nature et déc en pot plastique moi....) du jardin de la douce Laurette ... un vrai trèfle à 4 feuilles...la chance dans mon atelier, ça va donner !!! j'avais bavé chez elle devant un trèfle magique... elle m'en a gentiment envoyé un de suite...

IMG_2926b

Une mini miniature (regardez la finesse de la broderie en 1*1 par rapport au bouton...) Flo m'a donné cette broderie au printemps, je n'arrivais pas à trouver comment la mettre en valeur... ces petits cadres chinés cet été en sa compagnie étaient parfaits.

IMG_2925b

Ces petits cadres, repeints "patinés blancs" ont deux petits frères et je suis ouverte à toutes vos propositions de "remplissage" !!! Si une brodeuse généreuse a une tout petite broderie blanche sur lin dont elle ne sait que faire, je suis preneuse.... ben oui...

Posté par calakane à 19:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Cadeaux reçus, enfin mis en valeur.... (l'était

  • Très jolie cette mini-broderie.

    Posté par catoche, 14 octobre 2008 à 20:11 | | Répondre
  • magnifique et que la chance soit avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

    grosss bisoussss Karen

    cagouille

    Posté par cagouille, 14 octobre 2008 à 20:17 | | Répondre
  • C'est trop joli et en plus tu vas avoir plein de chance avec ce trèfle !!!

    Posté par vanille, 14 octobre 2008 à 20:21 | | Répondre
  • c'est ravissant avec un treffle comme ça sure tu aura de la chance

    Posté par comme un poisson, 14 octobre 2008 à 21:22 | | Répondre
  • c'est tres mimi et les cadres font chic, désolé pour une belle broderie, mes compétence sont quasi nul dans ce domaine, en tout cas bonne recherche
    bisous

    Posté par sego32, 14 octobre 2008 à 22:17 | | Répondre
  • avec plaisir ma jolie )
    quelle est la dimension de l'intérieur du cadre ????

    Posté par laurette, 15 octobre 2008 à 08:28 | | Répondre
  • ohlàlàààààà... la chaaaance pour le trèfle!!! Il méritait bien un joli encadrement!!!
    Quant à le broderie... No coment, elle est splendide!!!
    Bises
    Pauline

    Posté par Pauline, 15 octobre 2008 à 08:51 | | Répondre
  • Je recherche justement un petit cadre comme ça pour encadrer une miniature... que j'ai prévu d'offrir à une amie.
    Superbe cadeau de la part de la talentueuse Flo, bravo!
    Ton petit atelier va être bien mignon avec tous ces jolis cadres...

    Posté par Mélie, 15 octobre 2008 à 09:19 | | Répondre
  • Hé, c'est du racolage, ça, non?!... Bon, j'avoue que tes petits cadres sont très mignons et que ce serait dommage de ne pas tous les utiliser...mais quand-même!...

    Posté par LM les croix, 15 octobre 2008 à 11:41 | | Répondre
  • tu aurais besoin de booster la chance?????
    au boulot oui!
    c'est quoi les dimensions de ton cadre?

    Posté par quiche, 15 octobre 2008 à 13:44 | | Répondre
  • laurette tu arrêtes de suite !!! c'est MOI qui aie besoin des dimensions du cadre !!!! allez karen... stp... les dimensions... à moi, uniquement !!

    Posté par coquillette, 15 octobre 2008 à 15:03 | | Répondre
  • Je me disais ... un trèfle géant !!! ... Mais non ! en lisant plus loin, j'ai compris que c'était le cadre qui était tout piti-rikiki !!!
    Ben dis-donc, c'était pile poil la dimension aussi pour la magnifique miniature de Flo !
    Donc, avec tout ça, ton atelier doit être tout joli !!! Et que la chance soit avec toi, alors ...
    Gros bisous,
    Claire

    Posté par Atelier Claire, 16 octobre 2008 à 10:29 | | Répondre
  • trop chouette les cadeaux!!!!: jolis et portant chance, mais que demander de plus ma bonne dame!!!!

    Posté par Dutch Grenouille, 16 octobre 2008 à 16:16 | | Répondre
  • Adorables !!!


    Petit mini ps.... j'ai plus ton adresse... sos....

    Posté par kkoeur, 17 octobre 2008 à 15:03 | | Répondre
  • Vraiment très jolie ce trèfle à quatre feuilles. Plein de chance à venir avec ça à la maison.

    Posté par bipbip7, 18 octobre 2008 à 10:28 | | Répondre
  • Comme Claire j'ai cru que la trèfle était géant!!!
    Bonne chance alors...pour tous tes projets!
    Bisous Karen...

    Posté par Béa de Caracas, 20 octobre 2008 à 00:27 | | Répondre
  • Sympa le trèfle dans son cadre ; j'en ai un que j'ai "cueilli" il y a plus de 20 ans ; est ce que cela porte chance ?.....oui...enfin je crois... malgré quelques accrocs , au final la chance est là ...en tout cas cela ne peut pas faire de tord et je souhaite que cela t'apporte beaucoup beaucoup de chance !!!bisous et à très vite .

    Posté par TINE, 20 octobre 2008 à 22:07 | | Répondre
  • quel plaisir de se promener sur ce ravissant blog, plein de poésie

    Posté par mamie cocotte, 22 octobre 2008 à 16:20 | | Répondre
  • bravo
    super travail
    morgane

    Posté par MORGANE, 24 octobre 2008 à 10:51 | | Répondre
Nouveau commentaire