Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

aFascination, Eblouissement, Enchantement,

aFascination,
Eblouissement,
Enchantement,
Envoûtement..
du typiquement masculin !


IMG_2974b


bébé mammouth choisit ses endroits préférés...


Je sais, le sapin est ..... bof bof...cette année, guerre au logis, une seule couleur d'habitude sur le sapin mais là, j'ai perdu, les pioux se sont déchainés sur toutes les déco, boules, guirlandes... on a donc le sapin le plus kitch de la planète cette année... mais fait par les enfants, on pardonne..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent !!!et pour ton sapin rassure toi il etait tres mimi!!!!!bonne année a toi
C
j'adooooore !!! lol
P
Trop forte cette photo!!! Et en noire et blanc, ça le fait encore plus!!! <br /> Bisous<br /> Popo
O
T'inquiète moi aussi mon sapin est kitch cette année...Merveilleux NOël à tous...et bon Réveillon
C
Il attend l'arrivée du pere noel ?? allez je viens de souhaiter un joyeux noel !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité