Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Se la péter grave ... Depuis Lundi

Se la péter grave ...


IMG_3353

Depuis Lundi
(mercijeannemaladequinestpasretournéeàlécole), je m'essaie aux mailles lacet de filet...
la super classe !!!
qu'est ce que tu fais en ce moment comme bidouille ???
heu, tout simplement, des mailles, "lacet de filet"...
j'adore ! mouarf !

Enfin, je les ai pas inventées, hein, ces mailles machin bidule ... faut pas rêver non plus, je suis juste les indications données par stef and co sur Choeurs en pelotes ...

sinon, à la fin quand j'aurai tout tricoté, ça doit théoriquement donnera une jolie étole !!! ouais quoi ... j'me fais une WISP !! (chuis béton moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton Wisp, ça casse le côté un peu trop romantique du truc. Je l'ai fait en bleu glacier, mais je trouve qu'il arrache moins que le tien.
S
c'est pas possible que tu apprennes comme cela a tricoter seule !!! mince suis coucouille je pense !!!! tu utilses quel site pour voir les mailles a faire ????<br /> <br /> douée tu es douée je te dis !!!
C
tu m'énerves à ^tre aussi douée !
M
ah oui! ça tu peux te la péter gravvvve!!!!!!<br /> bizz
S
aaahhahahha superbe !<br /> ihihihihih !<br /> j'avance aussi petit à petit !hihiihi !<br /> mais dois détricoter deux rangs ! ihihih ! j'ai fait une bêtise
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité