Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Et paf, une de plus c'pas grave finalement, une

Et paf, une de plus


c'pas grave finalement, une de maturité, de sagesse, d'exéprience...

Et pour adoucir cette dure journée... une jolie dodue reçue hier.... de ma cop' Laurette....

Vous vous souvenez, y'a 20/25 ans , quand on achetait un 45T pour un titre, ben la face B, c'était pas souvent folichon, ou alors au mieux, l'instru de la face A pour faire la belle et chanter, brosse à cheveux dans une main devant le miroir de la salle de bain...

Sur le coussin de Laurette, y'a pas de face B ... un coussinet pique épingles avec 2 faces A !!! aussi jolies l'une que l'autre... face A façon patch avec mon initiale et face A avec de la dentelle ancienne ...
(comme moi d'ailleurs !!! arf !)

IMG_3378


IMG_3381


Et le paquet joli présenté avec ma nouvelle addiction du moment ... un mini tricot !!!

album

un seul mot : MERCI...
je suis super gâtée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben tiens, ton coussin, je l'appellerais <br /> "Kilimandjaro" ! Parce que la face B du 45 tours, c'était "la plage aux romantiques" ... <br /> Mais je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître ...
Z
c'est super joli! quel bel ouvrage!<br /> bonne soirée
M
oh le mini tricot!!! je craque!
C
happy happy happy birthday Karen !!!
B
qu'est ce que c'est joli!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité