Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Cette fille est une fée !Non seulement elle est

Cette fille est une fée !

Non seulement elle est adorable, a des enfants super mimi, toujours un gentil petit mail au bon moment.... mais en plus, elle est douée, super généreuse et imaginative ...

Une surprise nous attendait tous les 5, la semaine dernière .... elle a fimoté comme une forcenée pour imaginer les détails pour chacun de nous... et j'adore les détails de MA cuillère... les aiguilles à tricoter !!! si on m'avait dit ça, il y a 6 mois, j'aurais explosé de rire .... et aujourd'hui, total addict la kk !

37801582_p

photo piquée chez elle...


Merci encore ma Ségo, t'es juste adorable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah sacrée magic sego!!<br /> merci pour ton com sur mon blog<br /> hihi maintenant on veut voir de jolies cuillères lol<br /> bon dimanche a toute ta famille
S
oohhhhh oui Ségolène est d'une grande générosité
L
excellent !!
P
Ca, c'est du cadeau ultra personnalisé!!! C'est original et trés sympa!<br /> Bises<br /> Pauline
L
Whaouh, les détails tout en finesse!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité