Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

...Je voulais la surprendre ... Ca m'a pris la

...Je voulais la surprendre ...


Ca m'a pris la veille à 16h... si je lui faisais une tenue d'anniv, pour quelle la découvre en allant s'habiller... bien réveillée après le bib' (chez nous, on prend encore le bib' à 5 ans ... pis même à 6..., ben voui !!!), ça, ça la surprendrait vraiment !!!

IMG_3512

une idée




IMG_3514

Une seconde



IMG_3511

Et paf, c'est fait !
elsie et sarouel qui tombe vraiment inspiré par les petits grains de maïs !!



IMG_3517

et de suite porté !


Mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument ravissant...bravo...et ce doit être bien agréable de coudre pour une si jolie poupette !!!!
B
Ravissant peit ensemble!!!!!
C
Oh cet ensemble est superbe, j'adore les tons et la forme...Elle a dû être ravie au réveil la puce !!
S
AHHH OUI SUPERBE !<br /> je me demandais ce que donnait ce type de sarrouel sur un enfant
P
c'est superbe !!!!!!!!!!!j'adore!!<br /> bises
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité