Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Meeting aérien avec les potes... Active un peu

Meeting aérien avec les potes...


IMG_3732bis

Active un peu coco, j'ai un saut à faire moi !


IMG_3733bis

ok, je suis presque prêt !


IMG_3735bis

le premier qui dit que j'ai les lunettes de travers, ben il saute avec moi ! hey, gentil balèze, pas la peine de tenir le parachute, je suis cap' !


IMG_3737bis

z'auriez pas, par hasard, un modèle plus simple à enfiler avec des tongs à noeuds?, hein, pis une couleur plus claire pour aller avec la tunique rose tendre, parceque là, franchement...pis c'est un peu lourd comme attirail, je trouve...


IMG_3739ter

Comme ça ? oui, ça va, je suis prête à sauter !


IMG_3725bis

ok, les p'tits, c'est moi qui vous emmène ! et j'accroche la ceinture si je veux d'abord !

merci au gentil monsieur tout de dégradé de vert vêtu, d'avoir bien voulu nous prêter son parachute !

mais non, les enfants n'ont pas sauté, z'ont juste fait semblant !!! jamais de la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra !!! ... bon, je sais, j'arrive une fois que le soufflé a un peu refroidi, mais bon, mieux vaut tard que jamais hein ???<br /> Sont trop mimis tes pioux avec leur arnachement !<br /> Bisous !<br /> Claire
Q
hihi c'est rigolo! le sac (pardon monsieur en camaïeu de vert, le parachute) a l'air d'être 3 fois plus lord qu'eux!
C
et toi alors ??????
C
pétard j'y ai cru !!!!!!!!!!!! je te trouvais super détendue comme maman ;-)
A
extraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité