Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

In extremis Je voudrais une trousse pas comme les

In extremis


Je voudrais une trousse pas comme les autres, avec deux compartiments, un pour le matériel et un pour les couleurs...mais je voudrais pas deux trousses... une seule, une double quoi...

IMG_3960

IMG_3961

IMG_3959

IMG_3962

IMG_3964

Bitrousse en velours côtelé (récup pantalon) et vichy beige doublée de cotonnade (récup chemise)

Et puis, s'il te reste un peu de tissu, je voudrais bien un sac, juste pour mettre mondoudouquimelâchepasà presque8ans mes petites affaires, un sac comme Indiana (!!! un qui sent comme indiana après la bataille avec les serpents et autres petites bêtes charmantes ???)

IMG_3965

IMG_3966

IMG_3967

Modèle des IPE avec la taille carrément réduite car cette fois-ci, on n'avait pas besoin de mettre un piano dedans !

Louis est ravi et papa est en slip !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as plus de bol que moi, j'ai eu la même commande de mon bonhomme mais la mienne a fini à la poubelle mercredi!!! trève de plaisanteries, ton ensemble trousse+sac est superbe ila du être ravi... et papa il a pas trop froid???
A
très joli! C'est toujours un plaisir de découvrir un joli blog
S
j'aime beaucoup l'idée de la trousse bipolaire ;)
A
Hihihi !!! Bon ben maintenant, t'as plus qu'à te lancer dans la confection pour homme !!!<br /> Et Louis en a bien de la chance d'avoir une si chouette panoplie ! Je trouve que tu t'en es super bien tirée de sa "commande" ! Bravo la Miss !<br /> Gros bisous ! ... J'espère que tout s'est bien passé ... plein de douces pensées ...<br /> Claire
Q
super top moumoute cette trousse! j'adore! et dis? juste comme ça pour assouvir ma curiosité: le slip de Cyril est en velour doublé aussi? j'ô pô tout compris.......
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité