Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Jeanne n'a rien à se mettre #2 (délires d'été)

Jeanne n'a rien à se mettre #2 (délires d'été)


Jeanne (avec SON air droopy) : Maman, je peux te demander quelque chose? ...

Maman : heu oui chérie, qu'est ce que tu veux ?

Jeanne : mais tu vas trouver ça rigolo car c'est un truc de couture, je voudrais encore une robe

Maman (parfaite) :  ma cop ségo m'a justement envoyé un tissu béton, je vais l'utiliser ! ouais, c'est pas comme si maman venait de passer un été bizarre éreintant, hospitalier, prisedesangtesque, et avait juste envie de se faire une super truc pour elle mais !!! non, c'est pas comme si !

Jeanne : oui mais alors, je voudrais une robe qui gonfle même quand on tourne pas (???) mais sans plis (re ???), pis une longue (ça, je comprends !!)

Maman : heu.........

IMG_3975

IMG_3969

IMG_3970

IMG_3976

robe trapèze/jodhpur,

patron maison (mère parfaire, je vous l'avais dit !!),

tissu Ségo,

boutons cocci (c'est pas pour les oreilles, hein ma Co !!, ça s'arrête aux boutons !!)

septembre_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des mères comme toi, faudrait en faire un marque déposée !!! ;-)
C
une robe qui gonfle sans avoir besoin de tourner, la classe ! <br /> et pis ça va, les boutons sont crémignons !<br /> (j'aime beaucoup les coccinelles en fait, mais pas les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!)
S
oups, je suis venu, j'ai bavé et j'ai oublié de te dire que j'adore, bravo et ta puce est encore plus à croquer qu'il y a un an ;)
S
oups, je suis venu, j'ai bavé et j'ai oublié de te dire que j'adore, bravo et ta puce est encore plus à croquer qu'il y a un an ;)
A
Belle réussite au vu du cahier des charges!! trop forte super maman. bises et bon week end
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité