Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Se régaler fort fort en les gâtant... C'est

Se régaler fort fort en les gâtant...


C'est bientôt l'anniversaire de Marie-Lou, romantique, féérique, rêveuse, rieuse... c'est aussi bientôt celui de sa soeur Chloé, dynamique, pragmatique, pétillante, rieuse. Si semblables et si différentes....casquette

Velours mille raies et coton rose MT, le bleu vient de la rapine
(t'as vu, je réutilise les mots que j'apprends !!) dans l'armoire de ma cop Flo !

Forcément, je me suis moyennement régalée à les prendre en photo... et j'attendais avec impatience de les voir portées par des beautés....j'ai bien fait d'attendre...

casquette4


casquettes1


caquettes2


Cette idée est venue en voyant les merveilles faites par Madame p'tits grains... j'imaginais les matières, les couleurs, fallait que je leur fasse une casquette pour chacune, semblables mais différentes...

Sauf que, sauf que, malheureusement, les poulettes sont loin d'ici... (beaucoup trop loin d'ailleurs !) et je ne connais pas leur tour de tête ni la hauteur mioreille/sommet de la tête, seules mesures requises pour faire une casquette !! qu'à cela ne tienne, me voilà partie à mesurer tous les chérubins de la maison, les copains qui passent, les copains des copains et à essayer de faire une moyenne... sauf que sauf que, ben voui, ces minettes là, elles sont uniques et je ne voulais vraiment pas d'un problème de taille, d'une casquette aimée pas pas portée quoi ... je me voyais pas dire à Muriel "je suis étonnée du périmètre crânien de Louis depuis quelques semaines, elles font combien les filles...?? ha? et la hauteur mioreilles/sommet de la tête? combien? oui parce que jeanne a un souci... bref, les gros sabots c'est pas toujours mon truc !!

On en était à faire un couvre chef sans les mesures des minettes... donc donc donc, fallait que ce soit adaptable en largeur
(parceque la hauteur, je voyais bien, sur mon échantillon de population représentative !!) et les minettes ayant les cheveux longs, y'a couette, tresses et autres coiffures élaborées qui rentrent pas dans les casquettes...fallait que les casquettes soient réglables en largeur ET qu'elles laissent passer la couette...


Merci ma sœurette, mes poulettes ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces casquettes, j'adore ! Félicitations !
C
non je rectifie.... marque déposée calakane, c'est mieux... c'est pas juste avec l'étiquette "super maman", c'est avec super cops aussi !!
V
alors là chapeau bas m'dame !!!! elles sont ravissantes...tu t'es bien éclatée !!!!!! biz
N
c'est la première fois que j'en vois : j'adooore !
M
Roo, elles sont trop chouettes ces casquettes!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité