Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Indépendance, (faire tout seul et en cachette si

Indépendance, (faire tout seul et en cachette si possible, des trucs un peu dangereux...)
Câlins (un énorme besoin d'être rassuré quant à l'amour qu'on a pour lui mais pas que via les câlins, hein..)
Présence (vouloir toujours les parents rien que pour soit en considérant que les petits sont bien, le frère et la soeur et pas seulement des cousins éloignés qui passent le we à la maison!)
Affrontements (besoin incroyable, pour une broutille dont le pied gauche certains matins, d'en venir à l'affrontement  "personne ne m'aime" : tu me demandes TOUT LE TEMPS de m'habiller plus vite, " tu ne me donnes même pas de goûter" parceque tu dois regarder la route dans les virage en revenant de l'école
Rêves (vouloir changer le monde des adultes, trop nuls que nous sommes pour faire en sorte que tout le monde soit parfaitement heureux)
Complicité (avec soeur pour aider frère, apprentissage du travail d'équipe dans la fratrie) comme quoi...
Envies de grands (se choisir un joli bracelet, écouter de la musique et demander ce que veulent dire certains mots vraiment d'adultes, aller pêcher seul des écrevisses alors que maman te cherche partout, vouloir une dread "mais une toute petite", envoyer des mails à ses copains, écouter l'opéra rock et répéter la chanson avec les petits qui forcément, hurlent 10 min après "mamaaaaaaaaaaan, ça veut dire quoi l°bertine et pis on peut inviter quelqu'un dans un lit pour de vrai ?)

Joyeux 8 ans, fils, ne change rien de tout ça...

IMG_3950

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien maintenant je sais à quoi m'en tenir pour l'année prochaine! euhhh en fait j'en connais déjà un rayon il me semble<br /> Indépendance : jeter la belle trousse que maman m'a faite à la poubelle parce que maman m'agace...3 ans (et demi ! quand même)<br /> Bon anniversaire à ton grand<br /> Bises
L
Très bon anniversaire!
L
excellent anniv Louis ;-)
A
Très joli portrait, rigolo, tendre, émouvant ... à l'image de ton fiston, mais aussi de bien d'autres petits-mais-déjà-grands de 8 ans !<br /> J'suis en retard ... mais Joyeux Anniversaire quand même à ton Louis, ton tout premier !<br /> Plein de bisous pour vous deux !... à partager aussi avec la Jeannette et le p'tit Arthur, sinon, ça va faire des jaloux !!!<br /> Claire
A
Bon anniversaire!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité