Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Arme n°2 : de la douceur pour l'extérieur... bah

Arme n°2 :  de la douceur pour l'extérieur...

bah voui, si on n'est pas à l'aise dans du doux, on ne peut pas affronter l'hiver ! rappelez vous, petite, quand maman vous obligeait à porter des sous pulls en tergal, et/ou le kilt en laine, et/ou le bonnet de laine qui pique bien plaqué sur le front quand on a bien chaud, les trucs qui piquent, qui grattent, qu'on se sent obligée de porter pour avoir chaud, ben à la récré, vous étiez beaucoup plus occupée à vous dire que ça pique, que ça gratte... qu'à élaborer une stratégie pour battre Véronique à la marelle (Véronique, si tu me lis, on se refait une marelle quand tu veux !)... donc l'élément qui vous a fait perdre est finalement peut être ce manque de douceur de la matière (tu t'égares ma kk, tu t'égares ...) Bref, faut de la douceur et du confort... pis si c'est joli, ça aide, hein... l'ennemi sera plus occupé à regarder comme c'est joli qu'à penser à sa stratégie d'attaque !

003

Un shawl en Malabrigo ...

ce fil et le suri mérino, je sais pas si j'ai touché un truc plus doux...

et je suis difficile (la seule de la blogo qui trouve que l'alpaga gratte un peu, ben c'est moi !!)

001

006

Modèle trouvé sur ravelry avec ma cop Laurette (tu t'y mets quand alors???) puis astuces dénichées sur un blog collectif. Il a fallu faire plein de petites modif pour qu'il soit grand...j'ai ajouté pas mal de rangs texturés et jersey...deux écheveaux de malabrigo pearl ten, un régal pour les yeux, les mains, le cou, tout j'vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
son altesse est trop bonne !!
L
euh coucou, c'est encore moi !!!!<br /> il mesure combien .... ?<br /> merci mille fois Karen, tu es la meilleure , je t'idôlatre
L
bon là je vais m'y mettre, mais j'ai rien compris aux premières mailles ( ça comence ....)<br /> as-tu utilisé le fil en double ???<br /> quel n° d'aiguilles ????<br /> merci d'avance ma KK
M
Une merveille!<br /> bisettes!
C
top joli !!!! mais dis moi ta laine doudou, elle coûte pas un bras ????
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité