Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Arme n°3 : Se réjouir de faire des coups en douce

Arme n°3 : Se réjouir de faire des coups en douce !!!

Mouarf, la frangine est partie faire la belle au salon et rencontrer du très beau monde, j'en profite discrétos pour lui piquer ses tutos et faire deux ou trois troussettes pour le marché de noël (c'pas un salon de noël, hein, c'est juste un marché !!)... Se prendre pour une grande donne confiance, décidément..., j'en ai concocté d'autres pour aider le père noël .....mais vous les verrez dans plus de 18 jours...

002

Allez, parmi ces 3 trousses, une sera pour moi.... saurez-vous deviner laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, laquelle trousse est pour toi ? Je dirais, celle à gros pois ...
K
ben moi je ne te connais pas mais si le prénom que nous avons en commun joue ... je dirais la rouge ! moi je prendrais la rouge !
M
La toria?
M
La toria?
C
comme t'es "légèrement" portée sur le marron, chocolat, tout tout ça... et pi qu' t'aimes bien le liberty et les pois... ça paraît simple ta question... mais bon... t'aimerais pitêt nous piéger pour changer... ;°)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité