Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Toujours dans la bataille contre l'hiver, la

Toujours dans la bataille contre l'hiver, la grisaille, le froid...

Arme n° 4 : Coudre du pep's et de la vitamine à longueur de journée
(et y prendre un pied de malade !!)

Petites pochettes avec appliqués, guirlandes, bannières, étuis à mouchoirs....
les appliqués ont trouvé inspiration sur ce blog splendide..., petite besace patron maison, trousses (tuto de la killeuse de salons de noël), bref, nous avons bien vendu dimanche dernier, c'était vraiment sympa....

Vous souhaitez acquérir les objets suivants ? rien de plus simple, laissez moi un com' ! en précisant le n° de l'article...le 1 étant la trousse ardoise avec le noeud écru, etc...

Les trousses sont à 10€, les guirlandes à 5€ (taille 1,20m) et 8€ (2,4 m), les sacs à doudou enfant à 6€. Les frais de port en tarif lettre en sus...

IMG_5016réservée

IMG_5015


IMG_5018réservée

IMG_5019

IMG_5020

IMG_5021

IMG_5022réservée

Faites vous plaisir pour les cadeaux de dernière minute...

Et pour demain je pense, une surprise rien que pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien travaillé !! C'est très chouette tout ça !
L
Vraiment très joli...
A
Tu as super bien travaillé et en plus on aura une surprise ?! J'adore les surprises !!!
L
Chouette, je viens faire mon marché...à défaut de sortir pour en faire en vrai!<br /> Pochette 1, pochette 4 et dernière guirlande!
Q
c'est coooooooooool! c'est tou ce qui reste? chouette chouette alors!<br /> ici froid de canard! brrrrrrrrr npas l'habitude nous!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité