Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Edit de lundi 21h57 (purée c'est long d'emballer

Edit de lundi 21h57 (purée c'est long d'emballer les cadeaux de noël !!! on a failli se faire gauler 3 fois, fallait faire le guêt dans l'entrée... arf on a eu chaud cette année encore ! :

Alors alors, récapitulons mais vous avez jusqu'à minuit ce soir....

guirlande aux hérissons, sont intéressées : mu, fred, laurette, lilo, capu, lutin, val (qui se décide !!), la mu qui reclique comme une tarrée...et ofélie

guirlande escargot, sont intéressées : patouillette, fred, lutin et ofélie

besace hérisson, sont intéressées laurette, choucaille

besace mouton, sont intéressées ana, anim louloute, laurette, choucaille, solamalice...

Ma bronto et la miss val sont juste passées opur faire avancer le shmilblic...


Chose promise.... mais dûe en retard, les conditions météo nous ayant obligés à aller jouer dehors au lieu de poster...

Arme n°5 : faire des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux....de noël ou autre, hein...

Les cadeaux de noël home made ne peuvent pas encore être montrés.... trop d'yeux proches viennent ici en sous marin (sue helen, on t'a r'connue !), on attend un peu.... mais mais mais, aujourd'hui, cadeaux pour toutes celles qui veulent... ce sont tous des articles pour enfants, rien que pour les petits...vous en avez peut-être dans votre entourage...

Certains objets faits pour le marché de noël avaient pour vocation de décorer le stand et non d'être vendus (les appliqués étant protégés par leur créatrice de talent).

Aujourd'hui, je vous les offre... tout simplement... j'ai déjà l'accord de la créatrice, bien sûr !

Alors pour chaque article, dites moi si vous êtes intéressée et je vous l'envoie.... vous avez jusqu'à lundi soir minuit ! pour faire vos choix et s'il y a plusieurs demandes, un tirage au sort désignera les gagnantes...

y'a rien à faire pour jouer, hein, pas de pub pour ce blog (mais vous êtes autorisée à dire que je suis une fille géniale !!! mouarf !), pas de troc, juste laisser un com'...

Cadeau 1 : guirlande aux hérissons environ 50 cm de hauteur

IMG_5053

Cadeau 2 : guirlande à l'escargot (modèle perso). y'en a deux ! même taille que celle aux hérissons

IMG_5052

Cadeau 3 :  besace hérisson 15*20 environ

IMG_5054

Cadeau 4 : besace mouton. 2 exemplaires 12*15

IMG_5057


Voilà... à vous de faire vos choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbement en retard : flûte !
M
Bien triste d'arriver après la bataille... ça aurait été sympa ds la chambre de Lucie!<br /> Bisous Calakane, et merci pour tes adorables messages à l'occasion de la naissance de notre petit crabou. Tu pourras prévenir Nath?<br /> Bisous
A
Zut, je vais devoir partager mon mouton ! ;)
V
tes guirlandes sont géniales !!!!! je crois que je vais reprendre l'idée en adaptant les couleurs à la chambre de mon loulou !!!!!! biz
L
Mais c'est qu'elle va me faire rater mon enchère, la Quiche?!... J'y crois pas ?!... Tiens, je reclique sur les hérissons aux champipis, NA!!! Et toc!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité