22 décembre 2009

And the winner is  winners are...le coup du tirage au sort au réveil, je vous dis que c'est pas à refaire !

Dans la catégorie besace hérisson : choucaille !

Dans la catégorie besace mouton :  laure et Ana !

Dans la catégorie guirlande escargot : Le lutin et Fred !

Dans la catégorie guirlande hérissons : Lilo !

Bravo les filles ! maintenant, me faudrait vos adresses....allez, allez,.... les enveloppes sont prêtes ici !

parceque j'ai un programme d'enfer :

- finir l'écharpe de Y et augmenter la taille de celle de A
- recevoir la carte magique de L et y mettre plein de trucs dessus
- mettre de la toile de verre de mon futur atelier
(scoop du jour, bonjour !)
- faire couper les cheveux de Louis et Jeanne dans 1h55
- poster ce que vous avez gagné
- essayer les rochers coco que je dois faire pour le repas de vendredi
- faire la popotte pour 7
(et vous savez que j'adore faire la cuisie !!!) à midi

Posté par calakane à 07:05 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur And the winner is winners are...le coup du tirage

  • .......... et préparer les sacs pour partir à la montagne le 31?....... bisous

    Posté par quiche, 22 décembre 2009 à 07:42 | | Répondre
  • Yessssssssssssssssssss!!!! Oh, j'suis trop contente!!! Whaouh, quelle journée, bon courage!!

    Posté par Lilo, 22 décembre 2009 à 08:55 | | Répondre
  • Aaaaaaaaah ! tu éclaires ma journée, là !!! que je suis contente... c'est vraiment super, hyper génial... une des rares fois où je gagne quand je participe et là le cadeau, il est bôÔÔ. Merci, erci, merci !

    Posté par lelutinperlimpin, 22 décembre 2009 à 09:40 | | Répondre
  • Puréééééeee ! le programme de dingue !!!
    Mais comme tu es une wonder-woman, c'est sûr, tu vas y arriver !
    Allez, on inspire ... on expire ... on inspire ... et ahhhh ! ça va déjà beaucoup mieux, pas vrai ???
    Gros gros bisous et de très jolies fêtes de fin d'année, si je n'ai pas le temps de repasser d'ici-là !
    Claire

    Posté par Atelier Claire, 22 décembre 2009 à 10:13 | | Répondre
  • Purée, chuis dégouûtée!!!... Elle a payé, Lilo, ou quoi???... Pffffffffffffff, tu vas me le payer, frangine; juré!... Tu vas voir...

    Posté par LM les croix, 22 décembre 2009 à 14:14 | | Répondre
  • bon, là, tout de suite, je sais pas trop ce que tu vas voir, mais c'est sûr: TU VERRAS!!!...pfffff, dég' je suis!

    Posté par LM les croix, 22 décembre 2009 à 14:15 | | Répondre
  • Bon ben je vois qu'une solution: monter à Lille pour faire la virée "Lainière-Droguerie" que Lilo m'a proposée et en profiter pour lui chourrer la guirlande...J'vois qu'ça...

    Posté par LM les croix, 22 décembre 2009 à 14:17 | | Répondre
  • Si ta soeurette vient à Lille, tu viens avec et on se donne rendez-vous avec lilo sur la Grand'Place
    Bon la droguerie lilloise c'est pas la parisienne hein, faut pas pousser mémé dans les orties quand même

    Posté par feepourky, 22 décembre 2009 à 19:57 | | Répondre
  • Je l'ai eu, je l'ai eu mon mouton :p Merci !!!!!

    Posté par Anuška, 22 décembre 2009 à 21:03 | | Répondre
  • WAOUH!!!

    Je n'en reviens pas, j'ai 60ans et c'est la 2ème fois dans ma vie que je gagne quelque chose à un tirage au sort (la 1ère fois c'était un radiateur électrique)c'était il y a longtemps, longtemps... à part mon adresse que je vous envoie dites-moi ce que je dois faire, Youpi, le Père Noël existe, et il a un blog, et il s'est coudre, et il fait des choses magnifiques et...et...et...j'en ai des choses à voir sur votre blog, je n'oublierai pas de vous demander des conseils quand j'en aurai besoin,
    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde,
    A bientôt,
    Choucaille

    Posté par CHOUCAILLE, 23 décembre 2009 à 15:31 | | Répondre
  • wahou, mais jai gagné !!
    super, une choupette heureuse
    merci KAren

    Posté par laurette, 23 décembre 2009 à 19:11 | | Répondre
  • Yes yes yes !!!!!!! J'aiiiiiiiiii gaaaaaaagné !!!!!!!!
    Allez avoue, tu es la femme du père noël ??
    Je suis trop contente !
    Merci Karen et gros bisous

    Posté par Vanille, 25 décembre 2009 à 23:24 | | Répondre
  • bouhouhouhouhouhouh

    Posté par capucineyao, 27 décembre 2009 à 23:18 | | Répondre
  • je laisse à Mu le choix de la vengeance )))

    Posté par capucineyao, 27 décembre 2009 à 23:19 | | Répondre
Nouveau commentaire