Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 février 2010

Jeanne est déjà partie faire sa belle chez mamie

Jeanne est déjà partie faire sa belle chez mamie avec sa trousse de toilette, assortie à ça.... pas eu le temps de la prendre en photo, faudra attendre vendredi !! mais mais mais, les garçons ont eu droit aussi à leur trousse de toilette sur le même modèle....

C'est à dire que pendant une semaine, on les sème tous les 3, à droite et à gauche, séparés (ils seront ainsi en vacances les uns des autres, ça va leur faire du bien à chacun, après 15 jours de vacances scolaires !!) car nous, nous nous envolons bientôt, à deux, pour la première fois en 18 ans (heu, déjà...)... pour 8 jours au paradis (un autre paradis que celui là...).

IMG_5499_1

IMG_5502_1

Modèle inspiré de, la doublure a été cousue dès le départ, toujours avec la technique du retournement magique vue et revue... qui évite les coutures finales à la main sur le zip...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas te la couler douce ;-))
A
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> bonnes vacances!!!!!!!
G
Tu viens sur mon île ???? tu arrives quand ???? tu vas ou ???? Moi je suis sur St Pierre ... si le coeur t'en dit Je te laisse mes coordonnés en privé a++++
C
sympa aussi la version mec !!! profite bien de tes vacances "solo".... bisous
V
et bien de belles trousses de toilettes de mecs !!!! profitez bien de vos vacances au paradis !!!!!!!!!! biz
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité