Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 février 2010

Les valises sont faites, les plames sont toutes

Les valises sont faites, les plames sont toutes reluisantes, la crème solaire est prête...

345px_58341a


Demain soir, nous nous envolons pour rencontrer Gélane.... non, non, rien à voir avec le remake de twister... sauf qu'après avoir eu une chance de malade de pouvoir partir dans l'endroit de notre choix, pendant une semaine, on en a un peu moins avec les conditions météo... mais c'est aussi ça... et on est plus que ravis et super excités de partir, en amoureux....
(même si ça me déchire le coeur de laisser les pioux, je fais la maline mais j'en mènerai pas large demain matin, au moment du dernier bisou, on se refait pas !!).

En faisant ma curieuse chez la frangine, je vois un nom que je ne connais pas, je clique, je me retrouve là et je vois que justement... Guemalde, elle vit là bas.. je lui laisse un petit com' genre "on arrive lundi" ! je sens qu'on va se faire une petite rencontre de blogueuses à la réunion ! la classe !!

D'ici là, je penserai bien à vous, forcément... j'ai un nouveau joujou qui prend des photos, me donne mes mails sur un plateau, me laisse online sur facebook 24/24... LE PIED !

Au retour, une petite surprise, rien que pour vous, y'a de l'annonce dans l'air... hum hum hum...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors? T'es restée sur la plage??
E
Malgré les grèves et le vent, t'as réussi à revenir?
C
WAOUH.........QUELLE VIREE VOUS ALLEZ FAIRE LES AMOUREUX. PROFITEZ-EN BIEN ET REVENEZ-NOUS TOUS BRONZES (UNE TITE PHOTO PEUT-ÊTRE?....)ET BIEN REPOSES.<br /> BON, NOUS AVONS HÂTE DE CONNAÎTRE LA NOUVELLE...C'EST PREVU POUR QUAND TON RETOUR?....NON, JE BLAGUE...<br /> J'IMAGINE VOTRE RENCONTRE ENTRE BLOGUEUSES, J'ESPERE QUE CELLE-CI AURA ETE FRUCTUEUSE POUR VOUS ET DONC POUR NOUS EN RETOUR.<br /> BISOUS, <br /> CHOUCAILLE
C
Sympa la rencontre de bloggeuse à la Réunion !!!
C
Ouahh je ne sais pas si c'est le voyage ou le joujou qui me fait le plus bisquer....Profitez_en bien et je suis sûre que tu vas nous ramener plein d'idées en plus.
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité