Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

édit, ça y est, les photos sont toutes en ligne !

édit, ça y est, les photos sont toutes en ligne !

Des rencontres extra

Des paysages à couper le souffle

Une chaleur de dingos

Etre la tête dans les nuages, mais aussi au dessus et en dessous desdits nuages

Des expériences culinaires hors du commun, tant solides que liquides (ne jamais dire qu'on n'est pas branché "rhum arrangé", ne jamais dire ça avant d'y avoir goûté !)

Des images plein les yeux avec des couleurs auxquelles on ne peut pas croire avant de les avoir vues...

Des souvenirs plein le coeur

Un accueil royal ! dans tous les sens du terme !

Bref, une semaine en amoureux, une semaine amoureuse...sans enfants, à notre rythme...le bonheur total !

La sélection n'est pas simple, forcément... mais voici un petit aperçu du rêve

IMG_5548

IMG_5530

IMG_5561

IMG_5562

IMG_5580

IMG_5587

IMG_5609

IMG_5642

IMG_5671

IMG_5708

IMG_5705

IMG_5728

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5789

voilà, presqu'en vrac, quelques tranches de ce voyage...pas de photo du 2P ce coup ci, non pas qu'il était resté en métropole mais plutôt que c'était pas la tenue principale pour crapahuter ! arf ... Notez l'art du découpage des ananas de Miss Guemalde...les pitayas, fruits à surprise..., les petits verres n'étaient là que pour la déco, vous pensez bien ! (mouarf)...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait envie !!!!! de bien belles photos !!!!!biz
C
ayé je te détesterais presque !!! ^^
C
quel beau voyage...
A
Ahhh ! comme t'as bien fait d'en profiter à fond !!!<br /> Ben viii ... parce que là, maintenant, c'est fini les vacances !!! Avec THE boutique à tenir, va pas falloir se laisser aller ma bonne dame ! <br /> Mais bon, je te fais confiance, t'as fait le plein d'inspiration pour un moment !<br /> Bisous bisous ma belle !<br /> Claire
A
Les photos sont magnifiques ! Je commencais à m'inquiéter que tous les deux, étiaient trop bien là-bas et que tu ne veuilles plus revenir ...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité