Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Pierre est arrivé, bébé de presque printemps...

Pierre est arrivé,

bébé de presque printemps...

Il est si mimi...


IMG_5859

Patrons maison, chambray, liberty pepper et vichy blanc et ciel gaufré.


Pour lui, un ensemble avec
- un carnet pour que maman n'oublie rien des premiers sourires, des premières nuits, des premiers éclats de rire... car parole de presque vieille maman, on oublie vite !!, laisser une trace des mots doux, des souvenirs de l'enfance, à offrir plus tard...
- un sac à dos pour emmener l'important maintenant et quand il sera en âge de trimballer l'ensemble de sa maison sur son dos...
- un carnet de santé, classique des classiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est beau!!!! j'ai du mal à trouver du joli tissu pour béb gars moi! c'est vrai qu'il y a le choix en fille mais sinon......
V
C'est trop mimi !! Bienvenu au petit Pierre
G
rhô c'est mimi !! bon pour moi le printemps c'est en octobre alors je fais quoi ??? hihihi allez bisous ma belle ainsi que eric et embrasse ton zhom pour moi ... une pince de Mon zhom pour lui a++ (c'est un peu fouillis non ??? je suis encore pas trop réveillée MDR !! )
A
Bravo pour tes créations couture.<br /> Pierre a bien de la chance.<br /> C'est le prénom que j'avais choisi pour mon dernier. Mais ce fut une dernière qui s'appelle Margaux et a...20 ans.<br /> Je continue de ce pas ma visite sur ton blog et ta boutique.<br /> A bientôt
A
Tout mimi !!! J'adore ! ... juste assez de petites fleurs pour plaire aussi à la maman !<br /> Bisous !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité