Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Le tirage au sort a été effectué sous contrôle

Le tirage au sort a été effectué sous contrôle les pioux qui se sont battus pour savoir qui prendrait le papier, qui tiendrait la corbeille et qui lirait le chiffre ultra rigoureux !!!

La Gagnante est ...

Claire

qui a joué avec les mots pour décrire son printemps...

Ma saison préférée,

que je hume, que je palpe enfin,

du bout des yeux, du bout du nez ...

Les pépiements des oiseaux résonnent,

en un tendre et joyeux écho.

Dans la tiédeur revenue des jours ensoleillés,

les verts délicats et frais des premiers bourgeons

répondent aux subtiles teintes des fleurs éphémères.

Douceur revigorante,

nature époustouflante,

envie de tout changer,

d'aimer et de créer,

explosion de vie tout simplement,

voilà pour moi le printemps !

Le printemps de Violaine, avec son coeur, sur la main...

Fleurs et feuilles se font attendre
Printemps tardif
Soleil timide


Pour que vous puissiez profiter des printemps de toutes...

2010_03_24

mi

Merci de votre enthousiasme, de votre participation, de vos créations, d'être là, présentes à l'appel, encore et toujours...(une pensée bien particulière pour Nadja...)

Je vous souhaite un gai printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa comme tout cette mosaïque !!!!! bravo à la gagnante !!!!!
A
Merci pour cette "ouverture" du printemps ... Bravo à la gagnante !
V
Félicitations à la gagnante ! Il est bô son poème !!<br /> Gros bisous
M
Merci pour ce joli concours, et bravo à la gagnante !
L
c'était bien la peine que je me prive de sommeil !!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité