Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Lilo faisait la belle avec son numéro arrivé

Lilo faisait la belle avec son numéro arrivé samedi, j'ai reçu le mien ce matin...(inadmissible !)

Mais j'ai du mal à l'approcher...

IMG_6044
et un évènement comme ça, ça vaut un coup de fil aux copains !


IMG_6045
Oh maman, ils disent le mode d'emploi !! regarde !


IMG_6047
Y'a des chats dans ton livre, c'est "souette"


IMG_6048
dis maman, pourquoi y'a les bottes de jeanne en photo, elle les a prêtées ?

Bon, je vais le prendre de force mon MCI !!! pour le peu que j'en ai vu, la partie jean est juste super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le comprends ! il est si chouette ce mag...
G
Un passage rapide pour te faire une bise a++++ ma belle
E
Méfie -toi il va aussi te piquer ta machine à coudre pff! pour la démonter histoire de voir comment c'est à l'intérieur ;-)
V
ahhhh les miens ne sont pas du tout attirés par mes mag' !!!!!! celui là est bien sympa... biz
A
... Encore moi !!! Bon, je ne peux pas t'envoyer de mail, avec Orange qui merd..ille, je passe donc par ici pour te remercier de ton com' !<br /> Alors comme ça, tu ne connaissais pas la Tissuterie à Niort ??? Puréééeee, va falloir remédier à ce grave manquement très vite ma belle ! ... Tu me diras si t'as un moment ...<br /> Gros bisous et bon "dernier WE " avant le retour en classe des zazous !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité