Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Y'a pas de hasard... Il en a de la chance mon

Y'a pas de hasard...



Il en a de la chance mon bébé mammouth... il est super gâté... tata Mu a eu une super idée ...elle a toujours de très bonnesidées ...
Cette année encore, il s'est vite éloigné dans SA chambre, j'ai à peine eu le temps de prendre des photos, zou, il était parti jouer...

IMG_6105IMG_6108













Et puis il a de la chance, vraiment beaucoup de chance... car tata Flo a eu aussi une super idée, extra... qu'est ce qu'on a ri... en voyant sa bouille à l'ouverture du second paquet... ha ha ha il a juste dit "ha ben super !", tout content qu'il était...d'avoir deux garages mobiles!

IMG_6106IMG_6109













Moi, je dis : il est paré pour le Paris Dakar ce gosse ! Merci les filles, vous êtes au top !

En fait, c'est moi qui ai de la chance de vous avoir comme frangines...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même mon chéri rêve d'avoir un garage comme ça !
T
Quelle bonne idée que celle ci !!
N
vroum ! vroum ! en voiture Simone !
A
... C'est bon, je viens de trouver la bonne adresse chez Mu !!! ... Chouette !!!
A
Ah ! génial !!! mis les uns à côté des autres, ça lui fait presque un circuit de Formule 1 !!!<br /> Trop fortes les Tatas !!!<br /> ... Elles les ont trouvées où leurs supers idées ??? (... j'ai des pitis KDOs à faire pour petits mecs et j'avoue que l'idée me branche bien !)<br /> Gros bisous la Miss !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité