Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2010

édit d'après réveil de la plume... en bleu.. Tu

édit d'après réveil de la plume... en bleu..

Tu vas te lever avec un sourire jusqu'aux oreilles...! (après, on verra !) ça oui, toute fière d'être devenue une grande !


Tu vas attendre que tes frères te chantent un joyeux anniv' au petit déj'...
(z'ont intérêt à y penser...Louis y a pensé ! yessssssssss arthur a eu besoin d'un rappel !), me faire un énorme câlin... te réjouissant d'avoir enfin 6 ans.... i

2010_05_05



Mais même à 6 ans, t'es ma plume, ma toute douce, mon orage aussi...

joyeux anniv' ma plume !

remarque de jeanne ce matin : en fait, aujourd'hui, je sais pas si je suis plus grande qu'hier, j'ai pas l'impression... je crois que je grandis un peu tous les jours, c'est juste une date quoi, un jour par an où on dit que ça y est, j'ai plus 5 mais 6 ans...

pragmatique et réaliste... ça promet !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon très très en retard...joyeux anniversaire !!!!
C
bel anniv.... bon je suis un peu en retard....
K
6 ans et Belle comme un coeur ...comme sa maman ! pleins de belles choses xxxxxxx bisoux bisoux
H
Bel anniversaire à cette jolie demoiselle
C
bon anniversaire Jeanne !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité