Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Colis joli en provenance de tata Mu... Encore un

Colis joli en provenance de tata Mu...

Encore un régal pour les yeux, du 100% autorisé......

Elle a frappé fort, très fort... dans le mille comme d'hab'...du coup, Jeanne invite ses frères en pique nique depuis hier soir, ils attendent sagement que la demoiselle daigne leur servir filet de boeuf ET chips...

je me régale de les voir jouer comme ça...


109__1600x1200_


110__1600x1200_


113__1600x1200_

J'avoue avoir craqué carrément sur les sardines rebrodées de fil brillant... j'adore...

Merci Mu...

(j'ai eu l'autorisation de Jeanne d'emprunter ce joli pique nique pour ma déco de pentecote... elle est pas belle la vie ? !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super cadeau...elle a vraiment de très bonnes idées...cette tata !!!!!
V
j'adore les sardines aussi !!! Et les tomates, les chips, le roti....enfin tout quoi !<br /> Bisous
A
Whaaa ! C'est trop beau, tout est appétissant ! J'ai ma petite préférence pour les chips et les oeufs, et le roti ...
E
Est-ce que ça plaît plus aux enfants ou aux grands ??? En tous les cas c'est très réussi , j'aime beaucoup les sardines.
C
J'en ai pris plein les mirettes... la petite Jeanne a été bien gâtée.<br /> Il faut dire qu'entre les deux "TATA" on a l'impression de monter un échelon supplémentaire à chaque post et avec vous c'est..........PLUS BELLE LA VIE.<br /> Merci vous deux<br /> Bisous à toi ma belle<br /> CHOUCAILLE
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité