Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

J-10..... Dans 10 jours exactement, je me jette à

J-10.....


Dans 10 jours exactement, je me jette à l'eau, baptême du feu, le regard des autres en vrai, la surprise pour plein de gens ici
et j'espère l'enthousiasme...

La production bat son plein depuis janvier, l'envie d'ouvrir
une boutique (ça , c'est fait !) et d'exposer, échanger, dialoguer, chercher, trouver, rencontrer... quoi de mieux qu'un festival tout près d'ici, presque un festival de famille, là où se sent bien...(à la fois, quand on connaît plein de monde, c'est encore plus stressant en fait...)

C'est pas le tout d'avoir du stock à exposer et à vendre, la déco du stand est super importante...je m'amuse à imaginer tout sauf des tables avec des draps blancs pour présenter les petites choses..., à imaginer un univers pour les petits, gai et coloré, un autre pour les grands, plutôt "campagne" et "bois"... des étiquettes originales
(maman vient faire les poubelles de l'atelier et me montre des merveilles...), des flyers qu'on a  envie de garder.. univers où tout se doit d'être peaufiné, travaillé, bien pensé... utiliser tout l'espace du stand et pas seulement les m linéaires....autant dire que j'ai du boulot !!

Pour la déco du coté enfant, esprit tipi, pour se faire un coin cool, pas loin des parents mais en étant tranquille ....

IMG_6152

un petit coin à l'abri du soleil
(mauvais exemple pour aujourd'hui, hein... je sais !),
pour être tranquille

IMG_6154

bah oui, faudra bien ranger...


Le sablier des 10 derniers jours a commencé ce matin, je vous montrerai quelques grains, deci delà... jusqu'au jour J

Pour celles qui sont dans le coin, la 20è édition du festival aura lieu du vendredi 21 au lundi 24 mai, à Vivonne (86).
Venez faire un tour, des concerts extra, un village d'artisans super (hu hu hu j'ai droit !!!!), et me faire un coucou !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
topissime!!!
N
je ne suis pas là ce week end ci ! mais je serai de tout coeur avec toi. Tu es douée donc tu vas cartonner c'est obligé ! et promis je fais une danse du soleil durant les 10 prochains jours pour qu'il pointe enfin son nez celui là !<br /> j'ai une surprise pour toi mais faut que l'on trouve un moment pour se voir pour que je puisse te faire la livraison du colis !!!!!!!!!!!!!! à suivre !!! plein de bisous à toi et les tiens
L
c'est sûr !!!<br /> tu vas faire des merveilles, ton stand va attirer une foule qui en plus d'admirer ton travail va te dévaliser et t'enrichir !!<br /> si, si j'y crois dur comme fer<br /> bizzzzzzzzz
L
L'adrénaline monte... inversement proportionnelle à la confiance en soi... Pourtant, on est sûre que ce qu'on fait est + que valable, mais rien à faire: le trac est là... Et qu'est-ce que c'est bon!!! Allez, ma belle; même si je viens pas jouer à la marchande avec toi, le coeur y est et je compte sur toi pour faire de ce festival un feu d'artifice à toi toute seule. Et comme tu es une gagnante, tu auras le prix du plus beau stand, c'est sûr!!!
V
J'aimerais tellement venir mais bon c'est un peu beaucoup trop loin !!! Je penserais à toi, ça s'est sûr !<br /> Il est génial ton tipi !!<br /> Bisous
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité