Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Du bonheur en barre.... Pour les acharnées qui

Du bonheur en barre....


30193_129532247061229_100000133637306_356030_3285296_n

Pour les acharnées qui veulent voir des photos du stand, le voici !
Esprit salon avec quelques meubles que vous reconnaîtrez, des chinés, des prêtés, des retapés...
bref, je voulais éviter les grands tables rectangulaires couvertes de draps blancs....Les murs ont été tapissés de nappes (merci m hélène et maman !), le toit de tôle recouvert de satin gris perle (re merci !!), les petites lunes de carton, des étoiles d'alu,le décor était planté ! une carte de visite numérisée et agrandie, encadrée pour l'enseigne...(re, re merci ! la déco a été familliale !) Le tour était joué, ah que je suis fière de mon stand !

Je me la pète en disant que le stand a eu le troisième prix de la déco ??? oui ? tant pis, je me la pète ! yessssssss

Ici, dans mon village, les gens me connaissent mais très peu savent que je fabrique ces petites choses... ils ont été étonnés, parfois dubitatifs, je ne sais pas si tout le monde m'a crue quand j'ai expliqué la fabrication...mais les rencontres sont riches, les gens viennent, n'osent pas entrer dans le stand, d'autres entrent en disant "bonjour, on se sent dans un salon, comme chez soi"...

Et puis de belles surprises, une fille qui passe et qui me transmet le bonjour d'une autre karen, de façon adorable... les amies qui passent, celles qui encouragent 24/24.... les anciens collègues pas vus depuis 10 ans et la vie d'avant qui sont supris... et tous ceux que je verrai aujourd'hui...Et la venue de Claire et ses enfants...reporter d'un jour, mandatée par les acharnées pour faire des photos...(d'ailleurs, je lui ai piqué la sienne !!)

Bref, vous l'avez compris je prends mon pied ! même si c'est frustrant de ne pas avoir beaucoup de temps à passer avec ceux qu'on aime sur le stand...(et à la maison où l'homme assure comme un malade avec 5 enfants ! )Jeanne est ma première vrp, elle fait le tour des stands en disant que sa maman a un joli stand... et négociant les bracelets made in china comme une pro, me ramenant des trucs d'un goût moyen très fièrement !

Je vous lis depuis mon joujou, j'ai du mal à répondre depuis le même joujou mais à partir de demain, je reprends une vie normale !! Allez, dernière journée pour mon baptême du feu... j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton stand félicitations !
C
rhôô, c'est chouette !!!
P
ha oui, un trés trés joli stand!!
Q
Héhé!!!! quelles que soient les installations finalement..... Mu qui croyait être protégée, ben y'a même une quiche qui a trouvé moyen de s'incruster!!!!!!!<br /> ..... et même ton plancher "le faisait"!<br /> prête à rempiler l'an prochain?????<br /> (c'est juste pour m'organiser!!!!!)lol
L
bravo !!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité