Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Chut... tout le monde a sombré direct après le

Chut...
tout le monde a sombré direct après le bisou du soir...

Faut dire que ce week end a été fort en émotion....


Retrouver Louis
(les cheveux pas lavés "pas le temps") parti 4 jours à Paris avec l'école, fêter dignement le 9ème anniv de Jules, pote à la compote de toujours, (oui ! Louis a accepté de couper un peu sa tignasse de bobtail !) ..

028


Les voir danser, fiers et concentrés
(enfin surtout Jeanne !!), regarder les indications de Maîtresse, suivre la musique, jeter un coup d'oeil vers maman pour voir si on fait bien le plein de photos à montrer à papa.
Verser sa petite larme en souriant et en se disant qu'on est vraiment une émotive indécrottable...

058


087


Un vrai rail de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignons nos fils<br /> j'ai pensé à vous samedi avec ce temps pourri,esperons qu'il fera meilleur pour la féte des grands!!
C
même émotion à vivre sous peu avec un mini concert ce soir pour mon jules de fils (aux cheveux longs !!)et un "pestacle" de mon marinou vendredi... et j'assume mes larmes !!!^^
C
on va fonder le clubs des émotives alors !!!<br /> toi tu as triple dose en plus moi ce sera samedi prochain !
J
superbes les mecs et je pense ravis de leur séjour parisien et miss jeanne toujours aussi mimi<br /> bonne semaine<br /> bisous
G
diable avec un remake de Chanton sous la pluie ??? hihih ils sont mimis tes loupiaux !! Je suis là Bisousssssssssssss
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité