Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

.... la reine des champignons, présente dans tant

.... la reine des champignons, présente dans tant de livres d'enfants et pourtant hallucinogène et donc toxique....

IMG_0302b


C'était si difficile de ne pas y toucher...de la laisser en festin aux limaces avec l'espoir d'apporter sa photo à l'école demain....

Arthur "ha ça, c'est un vrai champignon, pas un tout marron !"

bon automne à toutes !!

et si vous trouvez plein de cèpes, merci de ne pas venir me le dire, hein, ça pourrait m'agacer...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
... euhhh ... pardon ... "tous" !!!... je viens de réaliser ma bourde ... cèpe, nom masculin ...
A
Encore plus beau que dans les bouquins !!! On le croirait tout droit sorti d'une créa à la Léa Stansal ! ... <br /> Mais je te rassure, je suis beaucoup trop trouillarde pour m'aventurer à ramasser moi-même des champipis ... déjà avec les surgelés, j'ai moyennement confiance, alors c'est pour dire ... Donc, les cèpes, je te les laisse toutes !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
V
Comme il est beau !!! C'est pô juste d'être aussi attirant, pôv' p'ti Arthur,il l'aurait bien cueilli !<br /> Bisous
E
J'hallucine!! tu as ça dans ton jardin?<br /> Tu crois que les écrevisses vont aimer?
F
t'inquiéte tu vas en trouver des cèpes!!!<br /> En tout cas ce n'est pas nous qui avons tout ramassé car ce we c'était glandouille au coin du feu ( en plus je n'aime pas les cèpes).<br /> Les limaces ont du se régaler<br /> biz
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité