01 mai 2009

...faut pas chercher le pourquoi du comment ......58g de douceur... Je me suis demandée (14 secondes !!) ce que j'allais faire avec l'alpaga après ça.... et puis cette gentille est tellement mimi, douce, (et volontaire, j'te lâche pas!! niarc !!), une maman avec un grand M... une copine avec un grand C, voilà, juste comme ça ... pour elle. modèle ravelry qui ressemble carrément à celle de la droguerie !!! J'espère que cette écharpette tiendra ton cou bien au chaud pour les bisous des zouzous !!!
Posté par calakane à 08:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 avril 2009

voilà, voilà, j'ai tardé mais, j'ai de super excuses !!! il avait adoré celui ci, tout chaud pour l'hiver (moi aussi j'avais adoré, l'est pas conditionné du tout ce mammouth !!!).... il adore les "papuches"... un vrai mec quoi !!! elle a frappé fort, très fort pour le "happy3" de mon mammouth !cette fois ci en version "demi saison douce".... il a sauté dessus....merci soeurette !!! merci tout plein .... je sais pas trop comment elle fait pour faire tout ça (ouais, vous allez en avoir plein la vue... [Lire la suite]
Posté par calakane à 11:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 avril 2009

Mammouth mon amour....#3... ça y est, tu peux dire que tu as 3 ans ....et l'an prochain, quand tout le monde te dira "joyeux anniv' doudou", évite de répondre "c'est pâques ? cloches chocolat ??? moi manger gâteau chocolat, j'aime "!!!tu vas en avoir du chocolat !!!et dès que Mu est rentrée, je vous montre son superbe cadeau !!! trop chouette !!
Posté par calakane à 16:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2009

Au fil de mes balades nocturnes... j'ai découvert un blog tout beau, tout neuf ... du Baby Alpaga !!!! yes me suis-je dit !!! mais combien ??? ouais parce que le baby alpaga... quand même .... un bras et demi !!!... ben non, si on sort un peu des sentiers battus et des grandes filatures.. on trouve du baby alpaga à un prix très abordable!! Alors ni une ni deux, un mail, une enveloppe envoyée mercredi, et colis reçu ce matin .... si c'est pas de la rapidité ça .... franchement ...c'est beau, c'est doux....Courrez lui rendre visite,... [Lire la suite]
Posté par calakane à 10:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2009

Le cou dans un petit nuage.... ou comment faire 36 060 mailles (et je compte pas les rangs défaits et refaits, hein, non, ceux là, je les compte pas, ça fait plus classe, genre la fille qui ne se trompe pas avec son expérience de 2 mois et demi de tricot !!) sans s'en rendre compte .... c'est pas bleu ciel, hein, c'est "petit nuage", c'est totalement différent !!! Premier birch de grande, fait dans les règles de l'art, en alpaga de la droguerie (acheté lors de cette journée plus que mémorable....), bloqué... [Lire la suite]
Posté par calakane à 15:37 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2009

Cette fille est une fée !Non seulement elle est adorable, a des enfants super mimi, toujours un gentil petit mail au bon moment.... mais en plus, elle est douée, super généreuse et imaginative ...Une surprise nous attendait tous les 5, la semaine dernière .... elle a fimoté comme une forcenée pour imaginer les détails pour chacun de nous... et j'adore les détails de MA cuillère... les aiguilles à tricoter !!! si on m'avait dit ça, il y a 6 mois, j'aurais explosé de rire .... et aujourd'hui, total addict la kk ! photo piquée chez... [Lire la suite]
Posté par calakane à 21:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

25 mars 2009

Et paf, une de plus c'pas grave finalement, une de maturité, de sagesse, d'exéprience...Et pour adoucir cette dure journée... une jolie dodue reçue hier.... de ma cop' Laurette.... Vous vous souvenez, y'a 20/25 ans , quand on achetait un 45T pour un titre, ben la face B, c'était pas souvent folichon, ou alors au mieux, l'instru de la face A pour faire la belle et chanter, brosse à cheveux dans une main devant le miroir de la salle de bain... Sur le coussin de Laurette, y'a pas de face B ... un coussinet pique épingles avec 2 faces A... [Lire la suite]
Posté par calakane à 13:48 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 mars 2009

Comme la dernière fois ..... une rencontre "michemin"...pour une journée de papotage, papouillage de laines et autres galons, rubans...bref, une journée de rêve sous le soleil de bordeaux (enfin, de 2 boutiques bordelaises !!!!!)Et quelle journée !!! grâce à Elle, j'ai rencontré des types de la sécurité à la gare avec lesquelles j'ai eu le loisir de discuter longtemps .... de me faire quelques cafés en trépignant et en grattant l'asphalte des quais, merci les retards sncf !!! attendant patiemment qu'elle arrive.Journée top... [Lire la suite]
Posté par calakane à 16:38 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 mars 2009

c'est SA journée ! Elle a été super gâtée mais n'est pas encore gâteuse, 40, c'est jeune ma cocotte !!!Elle est ma Mu, mon amie, ma troqueuse de bidouilles, mon crash test création, ma grande soeurette. Elle était prête à se dire "merde oui, oui, elle est douce mais elle dit plein de gros mots !!! ne vous laissez pas berner !!, j'ai 40 ans, pffffff" et puis non, elle décide d'entrer dans le club des "40 ans et je suis superbe!". Je te dis pas "bienvenue au club", hein ... j'peux pô !!! arf joyeux... [Lire la suite]
Posté par calakane à 10:04 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mars 2009

Se la péter grave ... Depuis Lundi (mercijeannemaladequinestpasretournéeàlécole), je m'essaie aux mailles lacet de filet... la super classe !!! qu'est ce que tu fais en ce moment comme bidouille ??? heu, tout simplement, des mailles, "lacet de filet"...j'adore ! mouarf !Enfin, je les ai pas inventées, hein, ces mailles machin bidule ... faut pas rêver non plus, je suis juste les indications données par stef and co sur Choeurs en pelotes ...sinon, à la fin quand j'aurai tout tricoté, ça doit théoriquement donnera une... [Lire la suite]
Posté par calakane à 14:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,