Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Avant hier....rencontre d'une blogueuse....

Avant hier....
rencontre d'une blogueuse....
enfin, on était 9 !!!!

Kristine m'avait invitée voilà quelques semaines.... la date a été vite fixée, trop impatiente que j'étais de découvrir cette blogofemmemamancouturièretricotteuse, sorte d'extraterrestre, reine de l'organisation qui paraît toujours zen. J'avais même une mission, dictée par mail par ma dragonne :  "dis moi à quoi elle carbure parcequ'avec sa smala, je sais pas comment elle fait" alors j'ai cherché, cherché, je lui ai même demandé..... et à part du c°ca ligth, j'ai vu aucune substance illicite...  Alors, Mu, non, elle se drogue pas... enfin, si.... elle se drogue de l'amour des petits... j'crois qu'c'est ça.... entre la jolie Océane, grande soeur bienveillante sur les petits, le trio de choc, Cyriane et son monde féérique, ses douces attentions vis à vis de Jeanne...., Julien le coquin bouille de clown, Hugo, qui manie la tyrolienne comme personne... et la crapouillette de Castille, qui mène son monde par le bout du nez, une mini piou2, une boucle d'or des temps modernes !!!

bref, avec cette famille là, La Kris, elle se shoote d'amour !!!!

Et quel accueil.... un présent pour chacun, un régal......


Pour Le Mammouth..... de la douceur....

 

IMGP2098

 

pour piou2, la suite de ça.... elle adore !!!!
IMGP2099

 

Pour Louis, fan de P°okemon, tu pouvais pas trouver mieux ....
IMGP2097

 

Et pour moi, pour continuer ceci ....
IMGP2096

 

et ce que nous avons bidouillé (sans le caramel fleur de sel, trop vite mangé.... hé hé hé c'que c'est bon..)

Pour les princesses....des baguettes de fées du printemps.... des grelots... vues chez elle

100_5278

pour les mecs, ... les costauds, des pistolets tout doux....

100_5276

Pour Océane...un sac tout simple, à main ou à bidouilles....

100_5279

Et pour Kristine.... une bourse "étoile"  (inspirée d'un site que je ne retrouve pas..... le tuto était pourtant si sympa.... argrhhhh) avec des boutons de nacre...

edit : merci oummy le tuto est

100_5277
100_5280

C'était vraiment bien.....

on recommence bientôt !!!

je connais le chemin.....

et on commande le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli toutes ses créas pour kristine et ses ptits bouts
C
Fingers in the nooze!! pour de supers mamans comme vous!! même pas indignes lol!!
L
Je pensais à celui-là :<br /> http://cecilef.canalblog.com/archives/modeles_gratuits/index.html
L
très jolie tout ces petits trucs .<br /> une préférence pour le petit sac à boutons.
C
karen... j'espère que la prochaine rencontre pas virtuelle... ça sera la nôtre !! :-)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité