Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

Pour l'arrivée de Baptiste... J'ai revisité le

Pour l'arrivée de Baptiste...

018

017

019

J'ai revisité le Baby nomade de r*d castle, lui même revisité par Kalloo en polaire double face... Celui ci est fait en polaire, doublé de coton taupe à petits pois blancs...,Déco avec les chutes, de la peinture textile...


020021

Le protège carnet de santé (je sais, vous en avez marre de les voir !! ha ha ha) et le doudou étiquettes !

001

Une petite guirlande, toute simple, des fanions cordonnés, un biais et hop....

002

Et enfin, et pour tout emporter partout, un grand sac cabas...

004

Détail de la poche intérieure dans la doublure (ma fierté du jour !, super simple, beaucoup plus joli qu'une poche ajoutée, je trouve...ça fait quand même plus "fini")...

Bienvenu Baptiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tuto pour la poche intérieure sioup !!!! bravo pour l'ensemble hyper coordonné...
E
et bien tu t'es éclatée!!<br /> Et la poche t'as trouvé ça toute seule hein! t'as réfléchi longtemps dis moi....
M
Baptiste est gâté dis moi. Les tons sont vraiment beaux et ça fait un ensemble de belle allure ! c'est la Maman qui va apprécier.
S
c'est juste sublime !
P
wouah!!! c'est trop trop beau!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité