12 février 2011

Pour l'arrivée de Baptiste...

018

017

019

J'ai revisité le Baby nomade de r*d castle, lui même revisité par Kalloo en polaire double face... Celui ci est fait en polaire, doublé de coton taupe à petits pois blancs...,Déco avec les chutes, de la peinture textile...


020021

Le protège carnet de santé (je sais, vous en avez marre de les voir !! ha ha ha) et le doudou étiquettes !

001

Une petite guirlande, toute simple, des fanions cordonnés, un biais et hop....

002

Et enfin, et pour tout emporter partout, un grand sac cabas...

004

Détail de la poche intérieure dans la doublure (ma fierté du jour !, super simple, beaucoup plus joli qu'une poche ajoutée, je trouve...ça fait quand même plus "fini")...

Bienvenu Baptiste !

Posté par calakane à 08:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Pour l'arrivée de Baptiste... J'ai revisité le

    magnifique tout ça

    Posté par violaine, 12 février 2011 à 09:53 | | Répondre
  • Superbe cette panoplie complète coordonnée, pleine de douceur et de raffinement !
    Voilà de quoi combler le petit Baptiste ... et sa maman !!!
    Un grand bravo pour toutes les jolies finitions, ça fait super pro !
    Gros bisous la Miss !
    Claire

    Posté par Atelier Claire, 12 février 2011 à 09:58 | | Répondre
  • Superbe! Le coup de la poche intérieure, tu me montreras?!...

    Posté par LM les croix, 12 février 2011 à 09:59 | | Répondre
  • super sympa, j'aime bcp, un bébé bien gâter qui sera bien au chaud

    Posté par sego3879, 12 février 2011 à 10:04 | | Répondre
  • ouaou c'est bôôô !!!
    oui tu me montreras aussi pour le coup de la poche ?...!!

    Posté par cilou, 12 février 2011 à 10:18 | | Répondre
  • Tu as du passé un certain temps à finaliser ce superbe ensemble pour Baptiste. C'est superbe et non moi je ne me lasse pas. Très beau weekend et doux bisous.

    Posté par 3 p'tits cœurs, 12 février 2011 à 10:48 | | Répondre
  • C'est très réussi! Bravo!

    Posté par Agalix, 12 février 2011 à 13:34 | | Répondre
  • je le redis, géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!

    Posté par quiche, 12 février 2011 à 14:13 | | Répondre
  • MAIS QU EST CE QUE TU FAIS LA DOUDOU DIS DONC...

    Je le dis haut et fort, cette petite ira loin...parole de Choucaille...mais qu'est-ce qu'on s'ennuie quand elle ne post pas...dis????? tu reviens quand????
    Bisous chaleureux
    CHOUCAILLE

    Posté par CHOUCAILLE, 12 février 2011 à 16:14 | | Répondre
  • Superbe ensemble! Et la poupée est trop jolie aussi!

    Posté par Lilo, 12 février 2011 à 20:01 | | Répondre
  • trop chou le petit poupon dans son nid d'ange !

    Posté par toute simplicite, 12 février 2011 à 21:28 | | Répondre
  • c'est trop beau! le voilà bien gâté!!!!!!

    Posté par Marie en Roses, 12 février 2011 à 21:35 | | Répondre
  • très bel ensemble ...

    hyper complet ! bienvenue à Baptiste, il est gâté ce petit ...

    Posté par mamiemo, 13 février 2011 à 09:46 | | Répondre
  • Oh yeah... il a tout assorti le ptit Baptiste!!! C'ets super joli;
    Bisouuus
    Popo

    Posté par Pauline, 14 février 2011 à 10:06 | | Répondre
  • c'est super !-)
    le petit Baptiste est joliment gâté !

    Posté par petiteabeille, 14 février 2011 à 13:58 | | Répondre
  • wouah!!! c'est trop trop beau!!!

    Posté par peggy 5', 14 février 2011 à 14:47 | | Répondre
  • c'est juste sublime !

    Posté par sandrine et cie, 15 février 2011 à 09:42 | | Répondre
  • Baptiste est gâté dis moi. Les tons sont vraiment beaux et ça fait un ensemble de belle allure ! c'est la Maman qui va apprécier.

    Posté par madydou, 15 février 2011 à 20:57 | | Répondre
  • et bien tu t'es éclatée!!
    Et la poche t'as trouvé ça toute seule hein! t'as réfléchi longtemps dis moi....

    Posté par Evelyne_, 16 février 2011 à 08:17 | | Répondre
  • tuto pour la poche intérieure sioup !!!! bravo pour l'ensemble hyper coordonné...

    Posté par coquillette, 16 février 2011 à 11:32 | | Répondre
Nouveau commentaire