Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Une autre dinette de tissu... pour jouer sans se

Une autre dinette de tissu... pour jouer sans se faire mal, sans rien casser et sans plastique...

Dinette de tissu pour Charlotte !


IMG_7020


IMG_7019

2011_01_06

Dinette de tissu modèle perso, les verres ont été rebrodés pour un effet gobelet de cuir... et le sac rebrodé machine avec des petits coeurs que ma nouvelle MAC incroyable sait faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette petite dinette !!! Pis très chic en plus !<br /> Gros bisous
C
MA-GNI-FI-QUE !!!! :-)
V
elle est superbe...j'adore !!!!! biz
A
c'est quoi cette nouvelle Mac?<br /> Personne n'est curieux ici? moi, j'ai envie de savoir...
P
adorable!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité