Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Pour Louna....Parceque chez nous, le soir, c'est

Pour Louna....
Parceque chez nous, le soir, c'est pas toujours la canicule.... et que quand on a un bébé on a toujours besoin d'une couverture qui fasse mouchoir, doudou de fortune, matelas à langer, housse de transat.... et surtout une douce couverture chaude comme il faut quand les parents restent dehors, réchauffés par les amis et les rigolades 
(et le reste, hein !!!) mais que la poulette, elle, elle se les gèle....

bref, pour Louna, une couverture "couteau suisse"....

IMG_2507


collage


cotonnade rose tendre et appliqué de coeurs en cotonnades fleuries... molleton d'été à l'intérieur....

bienvenue poulette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
mais y'a pas un tire bouchon normalement dans le couteau suisse? je suis perdue moi, j'ai beau chercher, j'vois pas!
K
"couto suisse" ???? Raocnte le pourkoi.... hihi... en bonne tite suisse ke je suis... je l'adore la couverture de Louna, c'te chance !!! WOUAW
K
coucou!! elle est trognonne ta couverture! bises
C
adorable...
M
C'est superbe!!! bravo à toi!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité