Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Mammouth mon amour....#3... ça y est, tu peux

Mammouth mon amour....#3...


DSC_0306bisbis


ça y est, tu peux dire que tu as 3 ans ....

et l'an prochain, quand tout le monde te dira "joyeux anniv' doudou", évite de répondre "c'est pâques ? cloches chocolat ??? moi manger gâteau chocolat, j'aime "!!!

tu vas en avoir du chocolat !!!

et dès que Mu est rentrée, je vous montre son superbe cadeau !!! trop chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merveilleux anniversaire...gd garçon...
S
joyeux 3 ans très beau garçon !
M
cro chou ton boubou!!!<br /> happy 3!!<br /> bises
L
Happy 3 charmant p'tit bonhomme!!
C
quel adorable petit mammouth !!!<br /> très bon anniversaire à ce grand bonhomme !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité