Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le mémo de Lino ! Un mémo encore estival pour les

Le mémo de Lino !

Un mémo encore estival pour les 5 ans du petit Lino.... rien de compliqué, juste du surf pour trouver de jolies images de fruits...un peu de ppt pour y ajouter leurs noms...un coup de viseline double face, un coup de transfert, un coup de fer....

IMG_6744

Mon petit truc pour avoir un mémo bien solide avec un tranfert : j'ai pris du papier pour transfert sur textiles foncés, beaucoup plus "plastifié" que le papier transfert pour textiles clairs... du coup, plus solide, plus net....même sur textile clair... et pas besoin de faire une impression "miroir", bref, que du positif !

Sinon, je suis charrette en idée pour l'anniv d'une petite fille de 7 ans... Jeanne est invitée et pas d'inspiration.... Vous m'aidez ??? Allez, siou plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de couture ??? juste découpé aux ciseaux cranteurs ?
F
bien joué!!!le mémories indemodable....<br /> ne me dis pas que tu n'as pas d'idées pour un cadeau pour fillette!!!pour une fille c'est facile:le petit bracelet en liberty,la petite trousse avec le carnet et le miroir...bref je suis sûre que tu as déjà trouvé.<br /> bises
Q
j'ai une idée pour ton anniv: tu attends les 8 ans! (c'est bon, j'ai aidé là?) sinon, top top top ce memo!
J
c'est génial....bonne idée ...tu as des modèles de fruits pommes et ananas ...aurais-tu un modèle de prune?pour faire des étiquettes à mettre sur des pots de confiture ?
L
J'aime beaucoup.<br /> J'en ai un du mm style dans ma "to-do list" depuis un bail... -soupir-<br /> Bises
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité