Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

les voilà !!!!! tralala

les voilà ! les prénoms des poioupiou et quelques boutons, is une petite fleur naïve pour pendouille...

blog_089
Manque un "Jules", un "joyeux noël" des boutons coeurs et des boutons fleur, en fait, y'en a marre de ne pas trouver les boutons voulus alors, je vais les faire maintenant ... le reste de la collection commune est chez ma cop's flo, acheteuse du premeir pain de fimo













Et puis pour le coeur feutrine :

blog_093
Ben, j'hésitais sur la dominante alors j'ai fait les 2 et je n'arrive pas à choisir.... j'espère que vous aimez...

Bon, la photo est vraiment moyenne, turquoise est tout pâlichon.... mais dans mon salon, ils sont très beau, même l'homme a dit "ben dis donc, c'est beau ça, c'est pour noël ?" manque un peu de perspicacité, l'homme ce soir, bref...

voili, demain, je fais chaufferla machine pendant les siestes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh que j'aime ces boutons..et je vois un joli "arthur"comme mon fils...et ces coeurs sont superbes et j'aime bien ce côté vice et versa..merci de ta visite sur mon blog...je continue ma viste sur le tien...
M
je voudrais savoir ou tu trouves tout cela? bisous à toi et tes pioupious. super aussi le joyeux noel que j'ai vu chez flo
A
j'adore les coeurs!! ils sont tres beaux!!! heu...ton homme a peut etre besoin de lunettes? lol!
M
les coeurs sont très originaux...difficile de choisir entre les 2 : ils sont supers!!!
S
Sympas ces coeurs!!<br /> Camille fait de temps en temps de la pâte fimo et elle a déjà fait des trucs très chouettes
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité