Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Vive le menu du dimanche ! J'avais promis de vous

Vive le menu du dimanche !

 

J'avais promis de vous montrer un pot au feu (enfin, à certaines...!!) parceque je me moque souvent des posts qui donnent le menu du dimanche...enfin, ça, c'était avant... avant les moments atroces du mois de Juin mais aussi la présence des amis au moment où il faut surtout pas se retrouver seul...... Avant les joies aussi, les joies des fêtes de fin d'année, les surprises des amis, le bonheur qu'on lit dans les regards des enfants quand ils dansent devant maman, papa, papy, tata, mémé....  tout ça quoi ....

Cet après midi, lors d'un repas de famille où il manquera maintenant toujours quelqu'un, j'ai regardé la plume et je me suis dit, "cette Délicieuse" lui va vraiment à ravir...j'aurais dû vous la montrer plus tôt...

 

jeanne

On n'a pas mangé de pot au feu, hein... mais c'est pas grave !

Belle dernière semaine d'école aux zazous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas bien, plus de nouvelles bonnes nouvelles parait-il ?...
S
superbe !<br /> <br /> jolie réal !<br /> <br /> bonne soirée
M
Perdre un proche est toujours une épreuve, mais je lis que tu as été entourée, c'est très important ...<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie réalisation de cette Délicieuse ... et ta fille le porte très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Q
rho làlà! quand la photo est "arrivée":<br /> <br /> 1/ mon dieu(*) qu'elle a grandi!!!!<br /> <br /> 2/ mon dieu(*) qu'elle ressemble à Karen!<br /> <br /> 3/ mais non, elle ressemble beaucoup à Louis finalement!<br /> <br /> 4/..... de là à dire que Louis te ressemble, y'a p't'être pas loin!<br /> <br /> sympa de te relire!<br /> <br /> bisous et bel été<br /> <br /> (*) je ne sais pas trop ce qu'il vient faire là mais bon, c'est sorti tout seul!
M
une vraie princesse....
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité