Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

snif, c'est déjà fini

Et oui, le retour à la réalité !!!

Alors oui, c'était vraiment génial, oui, c'est le pied la thalasso !!!! mais pas que ça !!!! et oui, WE sérieux, menu diététique (quoi, oui, le homard et le risotto de supion, ben c'est super diet, c'était marqué sur le menu ! quoi, c'est du marketing ???!!!! ), sport, douche d'éxecution (oui, oui, celle où il faut se laisser pulvériser sans regarder la jeune miss qui te toise regarde pour viser, là où il faut!!!), massage tonique (aieuuuu!!!), massage détente aussi, enveloppement d'algues (oui, oui sushi, j'étais déguisée en sushi !!! hi hi), salle de sport, plage on n'a même pas eu froid, sieste, enfin bref, super dur !
c'est bon, vous avez au assez mal ????

MAIS, je vous l'avoue, je suis aux anges de retrouver mes piou et mon douxmari, merci pour vos commentaires et mails...
j'ai un truc à vous montrer ce soir, vous revenez me voir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison de dire que la thalasso c'est le pied!!!je suis aprtie une semaine a l'ile de ré aussi et j'ai aps vue passée le temps!!!que du bonheur!<br /> bonne journée
P
tu en as bien profité...c'est le principal
M
pfffffffffffffffffff je te cause plus , t'es plus ma copine !!!!!!!!!!
L
Chouette week-end!!! Ahhhh, sushi, c'est ce que j'avais préféré!!!
F
Il est extra ce petit mari!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité